Haise va réussir à avoir ses indemnités licenciement

Martial78 a écrit:Je suis vraiment triste pour Franck Haise ... je ne pense pas qu'il reverra Bollaert dans une semaine.

Martial78 a écrit:Je suis vraiment triste pour Franck Haise ... je ne pense pas qu'il reverra Bollaert dans une semaine.

Giuseppe a écrit:Martial78 a écrit:Je suis vraiment triste pour Franck Haise ... je ne pense pas qu'il reverra Bollaert dans une semaine.
Après Lens va peut être relancer Nice....

crepp a écrit:Giuseppe a écrit:Martial78 a écrit:Je suis vraiment triste pour Franck Haise ... je ne pense pas qu'il reverra Bollaert dans une semaine.
Après Lens va peut être relancer Nice....
OH tout de suite les grands mots !

0-0
3-1

1-0

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Giuseppe a écrit:Lens avait relancé metz (ça n'a pas duré mais ils ont enchaîné 3 matchs je crois).

RosbOOm a écrit:Si Endrick ne vient pas en janvier on est dans la merde

Annoncé en prêt cet hiver à l'OL, Endrick pourrait finalement rester au Real Madrid. D'après la presse espagnole, la crise chez les Merengue et l'avenir incertain de Xabi Alonso auraient tout remis en question.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Emmanuel Grégoire, candidat PS à la mairie de Paris, dévoile son projet pour le Parc des Princes : « La vente est une option que je proposerai au Conseil de Paris »
Emmanuel Grégoire, candidat PS à la mairie de Paris, dévoile en exclusivité pour « L'Équipe » son projet pour le Parc des Princes afin que le PSG reste dans son antre historique.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités