![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arpagon a écrit:Et quel effet ça fait de remporter sa troisième finale de suite aux penaltys ? Dis moi car moi ça fait au moins 30 ans que je n’ai plus assisté à une victoire aux tirs au but .,,

Fantaroux a écrit:Et ça se paluche encore de "ressources mentales", d'ADN des grandes équipes...
Foutu pognon et société de cons

arpagon a écrit:Et quel effet ça fait de remporter sa troisième finale de suite aux penaltys ? Dis moi car moi ça fait au moins 30 ans que je n’ai plus assisté à une victoire aux tirs au but .,,

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Et quel effet ça fait de remporter sa troisième finale de suite aux penaltys ? Dis moi car moi ça fait au moins 30 ans que je n’ai plus assisté à une victoire aux tirs au but .,,
Comme quoi, quand on les bosse les penos...

bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Et quel effet ça fait de remporter sa troisième finale de suite aux penaltys ? Dis moi car moi ça fait au moins 30 ans que je n’ai plus assisté à une victoire aux tirs au but .,,
Puisqu'on te dit que ce n'est qu'une loterie

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Et quel effet ça fait de remporter sa troisième finale de suite aux penaltys ? Dis moi car moi ça fait au moins 30 ans que je n’ai plus assisté à une victoire aux tirs au but .,,

arpagon a écrit:Que ça se travail ou pas il y a un fait indéniable: comment ne pas prendre personnellement cette situation véridique qui voit que quand je suis pour un club dans un match , celui ci perd aux penos dans 99,9 pourcents des cas … le contraire de petitfrisé quoi

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités