arpagon a écrit:d'un autre coté dire "PD" a quelqu'un c'est plus du ressort d'un réflexe linguistique qu'un signe concret d'homophobie je trouve. C'est devenu comme dire "merde", "ta mère" ou même "s-t-enculé" !! combien de fois on le dit par jour sans être pourtant des homophobes. Faut bien l'avouer quand même. Arrêtons aussi de chercher de l'homophobie partout et concentrons nous sur les vrais homophobes...ceux des pays ou être homo est soit interdit, soit un péché...
arpagon a écrit:d'un autre coté dire "PD" a quelqu'un c'est plus du ressort d'un réflexe linguistique qu'un signe concret d'homophobie je trouve. C'est devenu comme dire "merde", "ta mère" ou même "s-t-enculé" !! combien de fois on le dit par jour sans être pourtant des homophobes. Faut bien l'avouer quand même. Arrêtons aussi de chercher de l'homophobie partout et concentrons nous sur les vrais homophobes...ceux des pays ou être homo est soit interdit, soit un péché...
bdmaniak a écrit:Et à Marseille on fait appel à des architectes pour contredire les arbitres et la VAR car ils sont corrompus!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1563034
loopingatr a écrit:on peut peut-être aussi changer de vocabulaire ? changer "ses reflexes".
je sais ce que je pense MOI, mais je ne sais pas ce que pensent vraiment les autres; j'imagine que pour les homosexuels c'est pas forcément facile à vivre d'entendre des insultes de ce type, et de savoir comment ils sont perçus par les gens qui les entourent.
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Et à Marseille on fait appel à des architectes pour contredire les arbitres et la VAR car ils sont corrompus!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1563034
Ouaih, par contre, Longoria, on l'entend pas sur l'arbitrage de Pignard lors de Marseille-Rennes, forcément, tu m'étonnes![]()
devait pas y avoir assez de vent dans la girouette pour qu'elle change de sens
arpagon a écrit:faut bien reconnaitre qu'il y a en France un inconscient collectif qui fait penser aux gens que les arbitres sifflent toujours en faveur de Marseille !! Or que c'est une véritable légende urbaine ! cette saison a été largement en notre défaveur..et ce n'est pas les pro-marseillais qui le disent !!
Patman a écrit:arpagon a écrit:faut bien reconnaitre qu'il y a en France un inconscient collectif qui fait penser aux gens que les arbitres sifflent toujours en faveur de Marseille !! Or que c'est une véritable légende urbaine ! cette saison a été largement en notre défaveur..et ce n'est pas les pro-marseillais qui le disent !!
C'est vrai, sans cela l'om serait 2eme
rennois a écrit:Mon cher loopingatr, tu as vu ce que tu avais envie de voir, ce qui est parfaitement logique quand on supporte l'équipe locale.
De notre côté, parfaite réciprocité, on en a fait de même. Le problème en l'occurence est que nous ne sommes pas les seuls, de ce que j'ai lu à droite, à gauche, en long et en travers.
ça nous rassure quelque part sur notre objectivité à voir un arbitrage de Pignard très dirigé, samedi soir...
Entendons-nous bien, Marseille était au dessus de nous, aucun souci, pas photo. Mais ça aurait pu être plus serré si...
Bref, mon propos était de dire que Longoria ferait mieux de la fermer avec ces 13 récriminations par semaine sur la façon dont est arbitré l'OM, il n'a pas à se plaindre sur une saison
Le calendrier serré du PSG avec la Coupe du monde des clubs rend impossible la tenue du Trophée des champions avant le début de saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité