pfffffffffff
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
stoney a écrit:Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:A noter la différence de mentalité entre Arsenal et le PQ..quand ils envoient jouer l'équipe C contre Strasbourg , Arsenal joue avec la même équipe que Mardi soir a part deux changements !!!
C'est pas parce que Arsenal a 7 blessés et donc même pas d'équipe B ?
Bonus, hier, l'Inter, 10 changements pour leur match de championnatTous les titulaires sur le banc
Bravo à Strasbourg, même si ç'était contre une équipe B.
Après il faut arrêter les bêtises, si le PSG met les titulaires contre Nice et Strasbourg et se plante contre Arsenal tout le monde va leur tomber dessus.
Mais je ne doute pas que d'autres grands clubs français dans les mêmes circonstances auraient fait jouer les titulaires pour la beauté du sport
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, à Vera Cruz…2-1
Toulouse - Rennes : 2-1
Buts pour Toulouse : Gboho (28'), Dönnum (82')
But pour Rennes : Kalimuendo (65')
ulys a écrit:C’est surtout une allusion à une scène de film.
arpagon a écrit:Putain la caguade de Rulli..lui le meilleur gardien de la L1...nous coute les 3 points inespérés à Lille...mais bon je me satisfais de ce match nul...
Brian Addav a écrit:Combien de buts pris par l'OM sur une cagade cette saison ? (tous joueurs), une bonne dizaine non ?
mistercoyote a écrit:Une belle fin de saison de merde avec des scenarios impossible, des matchs cruels, des frappes de l'espace rha j'e, peux plus![]()
![]()
![]()
Brian Addav a écrit:Je capte pas pourquoi Nantes ça joue pas mieux que ça avec ce que je vois comme joueurs
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités