Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Licence invalide ?

Ce forum est destiné aux utilisateurs du logiciel BD Gest'. Pour découvrir ses évolutions, proposer des améliorations, signaler un bug ou simplement demander un peu d'aide sur son utilisation.

Licence invalide ?

Messagede neo-ironande » 17/12/2018 14:53

Bonjour,
Je possède le logiciel depuis la version 3 et j'ai fait les mises-à-jour régulièrement et sans aucun soucis.
Dernièrement, je me suis acheté un nouvel ordi et j'ai voulu faire migrer ma licence de mon vieil ordi au nouveau.
Logiciel téléchargé, j'ai voulu entrer mes identifiants et là, réponse : «Licence invalide».
Comment faire ? Que faire ?
Merci beaucoup.
neo-ironande
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/12/2018

Re: Licence invalide ?

Messagede BDGest » 18/12/2018 16:02

BDGest' 7 et BDGest Online necessite une nouvelle licence. Il faudrait m'envoyer votre licence actuelle par email ou par MP afin que je vérifie si elle est valide ou si il faut en racheter une
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13995
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 48 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede neo-ironande » 19/12/2018 14:11

Haaaa, ok.
Je m'en occupe rapidement.
Nom et numéro suffisent ou scan de la lettre ?
neo-ironande
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/12/2018

Re: Licence invalide ?

Messagede Gaffophone » 23/12/2018 08:42

Hello !

Pour ma part j'ai acheté la licence il y a 2 ou 3 jours et quand je la saisis dans l'appli, j'ai un message d'erreur "Clé d'enregistrement incorrecte"

C'est bien le nombre à 20 chiffres qu'on doit entrer, en plus de son pseudo ? (j'ai essayé avec l'adresse email du compte au cas où mais ça ne change rien)

Merci d'avance pour le coup de main ;)

EDIT : on oublie ma question, je suis un âne et je me suis trompé de nom d'utilisateur, je pensais qu'il s'agissait de mon pseudo mais pas du tout :oops:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1455
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 46 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede gillou33 » 24/12/2018 15:32

C'est bien le nombre à 20 chiffre mais c'est pas le pseudo mais le Prénom Nom qu'il faut mettre (avec une majuscule devant le prénom et le nom).
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1610
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 55 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede Gaffophone » 24/12/2018 15:41

En effet, je m'en suis rendu compte peu après et là ça fonctionne tout de suite mieux :D
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1455
Inscription: 07/04/2003
Localisation: Dijon
Age: 46 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede youkabd » 12/04/2019 07:16

neo-ironande a écrit:Bonjour,
Je possède le logiciel depuis la version 3 et j'ai fait les mises-à-jour régulièrement et sans aucun soucis.
Dernièrement, je me suis acheté un nouvel ordi et j'ai voulu faire migrer ma licence de mon vieil ordi au nouveau.
Logiciel téléchargé, j'ai voulu entrer mes identifiants et là, réponse : «Licence invalide».
Comment faire ? Que faire ?
Merci beaucoup.


Je suis dans le même cas!
Comment faire ?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
youkabd
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 26/09/2004
Localisation: Nantes
Age: 42 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede Nirm » 13/04/2019 17:00

Un MP à BDGest et pas mal de patience.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17127
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 42 ans

Re: Licence invalide ?

Messagede quetzal974 » 07/06/2019 17:51

idem pour moi changement d'ordi et licence invalide alors que c'est bien précisez dans le mail je cite

"Merci de vous être enregistré. Vous touverez ci joint votre clé d'enregistrement et votre nom d'utilisateur. Conservez précieuseusement ces 2 informations, elles vous seront indispensables pour reinstaller le logiciel."
quetzal974
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 23/11/2014


Retourner vers BD Gest' 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité