Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

les ventes de Phenidon

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

les ventes de Phenidon

Messagede phenidon » 08/10/2016 12:21

Bonjour,

Pour faire un peu de place, je vends quelques albums.
La liste est courte pour l'instant, mais est appelée à s'allonger, avec un peu de tout.
En particulier, j'ai quelques EO des Innommables, des Cités Obscures et d'autres trucs 80s-90s que je vais essayer d'ajouter ce week-end.
Remise en mains propres uniquement (sauf commande importante, à discuter), à Paris 9e de préférence, en journée ou en soirée.
Je peux vérifier l'état ou l'édition exacte avant la transaction: j'ai essayé de saisir ma collection avec précision, mais on ne sait jamais.

phenidon
BDébordé
BDébordé

Re: les ventes de Phenidon

Messagede phenidon » 18/10/2016 23:32

Je viens d'ajouter une bonne vingtaine d'albums, et notamment des "Compagnons du crépuscule" dans un excellent état.
phenidon
BDébordé
BDébordé

Messagede phenidon » 19/10/2016 00:06

Ah et puis paf un "monstres de Franquin t1" TL et un Bestiaire de Franquin TL ultra-neuf
phenidon
BDébordé
BDébordé

Messagede phenidon » 25/09/2017 22:14

up!

après quelques mois d'inactivité je viens de réactiver un petit paquet de ventes.

Je n'ai pas mis à jour les prix, mais je suis ouvert à la négociation - surtout sur des lots, et SURTOUT CETTE SEMAINE (i.e. d'ici au 1er octobre) : je compte réorganiser un peu certains rayonnages le week-end prochain, si je fais partir des trucs avant ça sera toujours ça de gagné !
phenidon
BDébordé
BDébordé

Messagede phenidon » 20/01/2018 13:00

Liste mise à jour - et là encore je suis ouvert à la négociation surtout sur des lots!
phenidon
BDébordé
BDébordé

Retourner vers Vente