Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les Vente du Tapir

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: Les Vente du Tapir

Messagede Le Tapir » 21/03/2016 21:08

Message précédent :
Ce n'est pas grave. Je suis au dessus de ça. De toute façon, je vais arrêter la bd, pour concentrer davantage mes loisirs vers l'opéra qui m'apporte des émotions bien plus grandes. Seulement, j'aimerais bien en vendre quelques unes tout de même.
"Courage, on ne guérira pas..."(Cabarez Alonzo, moine philosophe du 6ème siècle AV JC.)

"faut acheter d'occasion et avoir un bon vieux vrai son analogique qui envoi du bois": Blackfrag, (bricomaitre de la cité obscure)
Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 21/03/2016 21:52

Tiens, Asterios Polyp et tes BDRP me tentent, mon cochon.
Je prends ferme le premier et réfléchis pour les Mignola, ok?
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 21/03/2016 21:54

Nirm a écrit:Tiens, Asterios Polyp et tes BDRP me tentent, mon cochon.
Je prends ferme le premier et réfléchis pour les Mignola, ok?

Pour 5 achetés t'en as un gratuit. Mais c'est parce que c'est toi.

Je t'explique comment je procède pour les lots: Je fais des photos des détails et ensuite c'est l'acheteur intéressé qui décide de conclure ou pas. Je ne force jamais la main car je trouve ça inconvenant.
Je vais donc t'envoyer des photos de l'Asterios Polyp et tu me diras...
"Courage, on ne guérira pas..."(Cabarez Alonzo, moine philosophe du 6ème siècle AV JC.)

"faut acheter d'occasion et avoir un bon vieux vrai son analogique qui envoi du bois": Blackfrag, (bricomaitre de la cité obscure)
Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 22/03/2016 00:49

Le Tapir a écrit:Ce n'est pas grave. Je suis au dessus de ça. De toute façon, je vais arrêter la bd, pour concentrer davantage mes loisirs vers l'Apéro qui m'apporte des émotions bien plus grandes. Seulement, j'aimerais bien en vendre quelques unes tout de même.

C'est sur que pour payer le pastaga et les cahuètes, c'est aussi bien si c'est remboursé par la vente de quelques BDs :D [:kusanagui:6]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

MES VENTES .
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/03/2016 08:31

Mes excuses à Patrick M, je suis passé à côté de sa question. C'est très incorrect.
Patrick M a écrit:la tondeuse a gazon c'est pour l'herbe du jardin ou une partie plus intime? :oops:

Bon du coup je ne sais pas trop quoi répondre. Je vous laisse développer ici, ce topic est décidément bien pratique.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fancomvous » 22/03/2016 08:33

xof 24 a écrit:
Le Tapir a écrit:Ce n'est pas grave. Je suis au dessus de ça. De toute façon, je vais arrêter la bd, pour concentrer davantage mes loisirs vers l'Apéro qui m'apporte des émotions bien plus grandes. Seulement, j'aimerais bien en vendre quelques unes tout de même.

C'est sur que pour payer le pastaga et les cahuètes, c'est aussi bien si c'est remboursé par la vente de quelques BDs :D [:kusanagui:6]

Tu ne crois pas si bien dire. C'est la féria sur Arles ce w-e.
Si je chope le Tapir allongé dans son vomi, je prends une photo et je poste ici.

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 22/03/2016 08:54

Chaque année, je me fais un plaisir de ne pas venir à la féria. Que ce soit celle du riz, ou bien celle de Paques.

Néanmoins, je te souhaite de belles affaires avec tous ces parisiens, et autres culs blancs, émoustillés par les lointains airs de Carmen et la sangria de mauvaise qualité qui va couler à flot... C'est le moment de leur vendre n'importe quoi... :ok:

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/03/2016 09:20

Pour tout te dire je m'en passerais volontiers.
Et crois moi on est loin de ce que tu sembles imaginer niveau commerce, en cette occasion. Que j'aimerais pouvoir vendre "n'importe quoi" comme tu le dis, faut dire que moi je paie un loyer et des charges pour ça.
Les "bons" clients potentiels fuient la beuverie. On est plus dans un contexte de tension, de surveillance et de frictions.
Quant aux parisiens -souvent décriés par les arlésiens qui eux-mêmes ne font pas travailler les commerces de leur ville et voudraient quand même la voir animée et décorée à nos frais pour leurs économes promenades- j'avoue que les quelques-uns qui viennent parfois sont plutôt charmants et agréables, et pas nécessairement acheteurs.
Bref je vais surtout essayer cette fois-ci de garder mon calme, que les flics et pompiers ne soient pas obligés comme la dernière fois de venir ramasser par terre un fouteur de merde que l'alcool n'avait pas rendu insensible au ko comme il l'avait cru. En passant une spéciale dédicace pour la jolie fliquette qui après avoir tenté de m'embrouiller, avait insisté fortement sur le fait que le monsieur était "tombé tout seul n'est-ce pas?".
On tape assez souvent sur les flics pour pouvoir saluer une juste analyse de leur part quand ça se présente... :D

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 22/03/2016 09:40

fancomvous a écrit:Pour tout te dire je m'en passerais volontiers.
Et crois moi on est loin de ce que tu sembles imaginer niveau commerce, en cette occasion. Que j'aimerais pouvoir vendre "n'importe quoi" comme tu le dis, faut dire que moi je paie un loyer et des charges pour ça.
Les "bons" clients potentiels fuient la beuverie. On est plus dans un contexte de tension, de surveillance et de frictions.
Quant aux parisiens -souvent décriés par les arlésiens qui eux-mêmes ne font pas travailler les commerces de leur ville et voudraient quand même la voir animée et décorée à nos frais pour leurs économes promenades- j'avoue que les quelques-uns qui viennent parfois sont plutôt charmants et agréables, et pas nécessairement acheteurs.
Bref je vais surtout essayer cette fois-ci de garder mon calme, que les flics et pompiers ne soient pas obligés comme la dernière fois de venir ramasser par terre un fouteur de merde que l'alcool n'avait pas rendu insensible au ko comme il l'avait cru. En passant une spéciale dédicace pour la jolie fliquette qui après avoir tenté de m'embrouiller, avait insisté fortement sur le fait que le monsieur était "tombé tout seul n'est-ce pas?".
On tape assez souvent sur les flics pour pouvoir saluer une juste analyse de leur part quand ça se présente... :D

Il y a quelques années de cela, un bon paquet d'années... Quand j'habitais en centre ville, que ce soit derrière les arènes, ou bien à la roquette, quand nous rentrions, après, ces week-ends arlésiens particuliers qu'on fuyait déjà, le lundi soir avec ma copine on comptait les zombies dans la rue, étalés au milieu des cannettes, sans parler de la violence dans l'air. C'était toujours un spectacle sale et impressionnant de misère humaine. Je déteste la tauromachie, je déteste Paul Ricard, je déteste la féria. Il n'y a pas plus beauf localement. Ailleurs sans doute, si... Je me doute bien que certaines places arrivent peut être à faire pire encore...

Tout ça pour dire que pour ce qui est de me photographier étalé dans mon vomi à la féria (ou ailleurs), vous faites fausse route! :D

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 22/03/2016 11:10

Bon z'avez fini de troller ce topic de ventes ! :grrrr:

:D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 22/03/2016 14:16

Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit: Quand j'habitais en centre ville, que ce soit derrière les arènes, ou bien à la roquette...

Ah... La Roquette... Mes préférés. Tous (presque) dans des assocs, la queue de cheval même grise, le vélo déglingué, la salle de bains approximative... Toujours des merdes à vendre, jamais rien à acheter, sauf sur internet. Un peu d'emmaüs et de vide-greniers parfois, histoire de se faire un peu de fric sur eBay...
Fervents de concerts et autres spectacles gratuits (que d'autres paient quand même on l'oublie). Critiques d'art improvisés et auto-proclamés...
Premiers sur la photo avec une pancarte "Je suis Charlie", mais qui laisseraient leur voisin crever de faim...
Amateurs de gratuité, de vernissages avec apéro et petits fours offerts.
J'ai inventé un mot pour eux, les babos...
Comprenez les bobos sans les moyens... :D
Tu as bien fait de te barrer. Ma sœur a fait pareil et elle est bien...

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fancomvous » 22/03/2016 14:20

Sinon pareil je n'aime pas la corrida.
J'en ai vu 2, invité. A 20 ans, ma nénette de l'époque était fana, et vous auriez vu l'engin vous auriez compris que je ne pouvais pas refuser...
Une autre il y a quelques années, toujours sur invit.
C'était bien pourri, je n'ai pas aimé, mais les toreros font bizarrement fantasmer les rombières...
Au moins je peux dire j'ai testé, et ça ne m'a pas plu.

fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Tapir » 22/03/2016 14:41

fancomvous a écrit:Sinon pareil je n'aime pas la corrida.
J'en ai vu 2, invité. A 20 ans, ma nénette de l'époque était fana, et vous auriez vu l'engin vous auriez compris que je ne pouvais pas refuser...
C'était bien pourri, je n'ai pas aimé, mais les toreros font bizarrement fantasmer les rombières...

La Roquette, la corrida, la féria... Ce petit monde m'a tu vu? Et ce gros village qui s'est auto-proclamé capitale... de rien! C'est loin tout ça! Tellement loin! [:fantaroux:2] ;) Et pourtant j'aime bien Arles, mais pour d'autres raisons, et l'hiver uniquement!

Faudra que je passe te voir à la boutique! :D :lol:

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 22/03/2016 16:18

Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit:Sinon pareil je n'aime pas la corrida.

La Roquette, la corrida, la féria... Ce petit monde m'a tu vu? Et ce gros village qui s'est auto-proclamé capitale... de rien! C'est loin tout ça! Tellement loin! [:fantaroux:2] ;) Et pourtant j'aime bien Arles, mais pour d'autres raisons, et l'hiver uniquement!

Faudra que je passe te voir à la boutique! :D :lol:

Tu t'en fous de lui, tu veux voir ses meufs :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 22/03/2016 16:41

C'est toi l'obsédé des meufs hein, c'est pas moi! ;)

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 22/03/2016 17:46

Le Tapir a écrit:C'est toi l'obsédé des meufs hein, c'est pas moi! ;)

Je plaide coupable :respect:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 04/04/2016 12:48

fancomvous a écrit: Mes préférés. Tous (presque) dans des assocs, la queue de cheval même grise, le vélo déglingué, la salle de bains approximative... Toujours des merdes à vendre, jamais rien à acheter, sauf sur internet. Un peu d'emmaüs et de vide-greniers parfois, histoire de se faire un peu de fric sur eBay...
Fervents de concerts et autres spectacles gratuits (que d'autres paient quand même on l'oublie). Critiques d'art improvisés et auto-proclamés...
Premiers sur la photo avec une pancarte "Je suis Charlie", mais qui laisseraient leur voisin crever de faim...
Amateurs de gratuité, de vernissages avec apéro et petits fours offerts.

Plus je lis ces portraits, plus je me marre, et plus je trouve ça juste! :D :lol:

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 17/05/2016 23:53

Bon sinon çà vend ???

;)

MES VENTES .
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 18/05/2016 09:18

Ben oui en fait, je te remercie! Grace au forum j'ai pu revendre pas mal de Bds Soleil ( 6 en fait depuis 2 mois). Je viens également de vendre un lot entier de 11 tomes de BPRD, plus 4 tomes de "30 jours de Nuit" + 2 tomes de Wormwood" a une très sympathique personne du forum à qui j'ai fait découvrir une belle librairie BD arlésienne! :D

ps: Sinon, on m'a fait également 4 demandes de réservation sur 2 mois qui sont tombées à l'eau! :D [:bru:3] D
Des petites erreurs de gloutonnerie que je pardonne aisément!

Bref c'est un outil pratique pour vendre ce forum! Mais j'ai moins de 40 bds à vendre! :D

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 18/05/2016 10:13

Génial :ok:

Pense à demander à tes acheteurs de laisser un petit mot ici ;)
Je me rends compte que cela peux être utile ...Surtout lorsqu'on est "nouveau" vendeur via les Petites annonces

Bonnes ventes

MES VENTES .
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 18/05/2016 10:17

xof 24 a écrit:Génial :ok:

Pense à demander à tes acheteurs de laisser un petit mot ici ;)
Je me rends compte que cela peux être utile ...Surtout lorsqu'on est "nouveau" vendeur via les Petites annonces

Bonnes ventes

Merci! ;)

Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente