Remember a écrit:Erik Arnoux a écrit:@Rmbr: tu as raison, après, on n'est pas dans les bureaux ni sous la table pour connaitre les conditions de ces mouvements ni la manière dont c'est discuté... Et puis c'est sans doute triste à reconnaître, mais passé un certain âge, le dessin se perd. Terriblement.
J'ai un exemple précis en tête d'un auteur que je vénère depuis mon enfance, envers lequel je suis absolument perclus d'admiration, mais qui n'est tristement désormais plus que l'ombre de lui même graphiquement depuis quelques années, alors qu'il nous a tant apporté.
tout a fait d'accord.
et je le redis, ce tome 65 est pour moi une belle réussite !
c'est le coté "humain", typique des marketeux de mediapart que je déplore, vis à vis de l'incroyable Lambil (qui, oui je le concède, est aussi l'ombre de lui même avec l'age , je le remarque surtout sur les 2 planches du 64 qui sont publiées à la fin du 65, ça ne m'avait pas choqué autant sur les dernier tomes, même si certains ici l'avaient mentionnés)
j'aimerai voir Lambil sur un tome 66 sur un scenario des Beka/Munuera, juste pour voir ceque ça donne avec un scénario autre que ceux de cauvin qui ces dernières années nous pondait des anecdotes en 44 planches
Je n'ai pas vu les pages du 64, mais peut-être que Lambil, comme l'avait fait Uderzo, pourrait continuer le crayonné, et confier l'encrage à quelqu'un d'autre ?


![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)








![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)





