Bon Malnati je comprends mais Bec il y a eu un truc là ? Récemment je veux dire.jolan a écrit:Franchement je ne vois que Christophe Bec pour reprendre la série, mais ce serait dommage, je l'aurais plutôt vu collaborer avec l'immense et génialissime Malnati pour une reprise totalement inédite, et non avec Lambil, qui à mon avis ne serait pas très adapté aux délires de monstres sous-marins et de tatouages qui chient des préservatifs bourrés de sperme.
Yoda33 a écrit:alambix a écrit:Le retour de Laurent Gerra !![]()
![]()
Ca irait bien avec le reste de l année 2020 ça![]()
Mister_Eko a écrit:Bon Malnati je comprends mais Bec il y a eu un truc là ? Récemment je veux dire.jolan a écrit:Franchement je ne vois que Christophe Bec pour reprendre la série, mais ce serait dommage, je l'aurais plutôt vu collaborer avec l'immense et génialissime Malnati pour une reprise totalement inédite, et non avec Lambil, qui à mon avis ne serait pas très adapté aux délires de monstres sous-marins et de tatouages qui chient des préservatifs bourrés de sperme.
C'est probablement 2 ans avant sa sortieCroaa a écrit:Et du coup, l'idée de connaitre ce nom 1 an au moins avant la sortie de l'album, c'est juste pour pouvoir s'éccharper sur ses éventuels défauts ou qualités et critiquer ce qu'est devenu la serie dans ses mains ?
Croaa a écrit:Et du coup, l'idée de connaitre ce nom 1 an au moins avant la sortie de l'album, c'est juste pour pouvoir s'éccharper sur ses éventuels défauts ou qualités et critiquer ce qu'est devenu la serie dans ses mains ?
jerryspring a écrit:C'est probablement 2 ans avant sa sortieCroaa a écrit:Et du coup, l'idée de connaitre ce nom 1 an au moins avant la sortie de l'album, c'est juste pour pouvoir s'éccharper sur ses éventuels défauts ou qualités et critiquer ce qu'est devenu la serie dans ses mains ?
Celui dans 1 an est terminé et c'est Cauvin qui scénarise.
Remember a écrit:bref beaucoup de temps pour que la polémique prenne de l'ampleur.
Croaa a écrit:Remember a écrit:bref beaucoup de temps pour que la polémique prenne de l'ampleur.
D'où mon message et l'utilité d'en parler pendant des pages ici....
Remember a écrit:Croaa a écrit:Et du coup, l'idée de connaitre ce nom 1 an au moins avant la sortie de l'album, c'est juste pour pouvoir s'éccharper sur ses éventuels défauts ou qualités et critiquer ce qu'est devenu la serie dans ses mains ?
en tout cas c'est surement pour éviter ça que media-participation garde le nom secret.
ça évite les apriori et polémiques avant que l'album soit pré-publié dans spirou, surtout que c'est pas 1 an mais 2 ans avant sa sortie (l'an prochain c'est le tome 64 de cauvin qui sort)
bref beaucoup de temps pour que la polémique prenne de l'ampleur.
Vivi2 a écrit:Croaa a écrit:Remember a écrit:bref beaucoup de temps pour que la polémique prenne de l'ampleur.
D'où mon message et l'utilité d'en parler pendant des pages ici....
Faudra encore changer le titre!
Pour être très original "Qui pour reprendre les Tuniques bleues?"
jolan a écrit:Envoyé sans utiliser Tapatabittetonkouto
egoes a écrit:Fabcaro ?
Genug a écrit:egoes a écrit:Fabcaro ?
Ferri ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités