yannzeman a écrit:(l'expérience, ça n'est jamais à négliger, mais on l'a en soi ou pas...)

ben27 a écrit:Pour remettre une pièce dans la machine : il y a un article sur Actuabd. Le tome 66 sera dessiné par Lambil, sur une histoire d'un autre scénariste que les Beka.

Le Complot a écrit:yannzeman a écrit:(l'expérience, ça n'est jamais à négliger, mais on l'a en soi ou pas...)
Ben non, l'expérience c'est justement ce qui s'acquiert au cours du temps, c'est l'inverse de quelque chose d'inné.

Croaa a écrit:ben27 a écrit:Pour remettre une pièce dans la machine : il y a un article sur Actuabd. Le tome 66 sera dessiné par Lambil, sur une histoire d'un autre scénariste que les Beka.
Oui, on en parle depuis 2 ou 3 pages

jolan a écrit:Selon moi, et selon toute vraisemblance, les BéKa se chargent de "reprendre" le flambeau, avec Munuera et peut-être un autre dessinateur pour leurs prochains scénarios, mais je ne les vois pas scénariser en plus pour Lambil.

alambix a écrit:Le retour de Laurent Gerra !![]()
![]()
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Cauvin a dit que c'était un français donc ce n'est pas lui ni Zidrou.icecool a écrit:jolan a écrit:Selon moi, et selon toute vraisemblance, les BéKa se chargent de "reprendre" le flambeau, avec Munuera et peut-être un autre dessinateur pour leurs prochains scénarios, mais je ne les vois pas scénariser en plus pour Lambil.
Pour l'instant :
- les BeKa et Munuera ont un nouveau projet (éventuel T67) mais rien n'est encore acté chez Dupuis ;
- Pour le T66 : Lambil travaille avec un autre scénariste, dont le nom n'a pas encore été évoqué sur les forums/blog liés aux Tuniques bleues. Plusieurs indices pourraient toutefois vous mettre sur la piste...

jerryspring a écrit:Cauvin a dit que c'était un français donc ce n'est pas lui ni Zidrou.icecool a écrit:jolan a écrit:Selon moi, et selon toute vraisemblance, les BéKa se chargent de "reprendre" le flambeau, avec Munuera et peut-être un autre dessinateur pour leurs prochains scénarios, mais je ne les vois pas scénariser en plus pour Lambil.
Pour l'instant :
- les BeKa et Munuera ont un nouveau projet (éventuel T67) mais rien n'est encore acté chez Dupuis ;
- Pour le T66 : Lambil travaille avec un autre scénariste, dont le nom n'a pas encore été évoqué sur les forums/blog liés aux Tuniques bleues. Plusieurs indices pourraient toutefois vous mettre sur la piste...
Envoyé en utilisant Tapatalk

Bon Malnati je comprends mais Bec il y a eu un truc là ? Récemment je veux dire.jolan a écrit:Franchement je ne vois que Christophe Bec pour reprendre la série, mais ce serait dommage, je l'aurais plutôt vu collaborer avec l'immense et génialissime Malnati pour une reprise totalement inédite, et non avec Lambil, qui à mon avis ne serait pas très adapté aux délires de monstres sous-marins et de tatouages qui chient des préservatifs bourrés de sperme.

Yoda33 a écrit:alambix a écrit:Le retour de Laurent Gerra !![]()
![]()
Ca irait bien avec le reste de l année 2020 ça![]()

Mister_Eko a écrit:Bon Malnati je comprends mais Bec il y a eu un truc là ? Récemment je veux dire.jolan a écrit:Franchement je ne vois que Christophe Bec pour reprendre la série, mais ce serait dommage, je l'aurais plutôt vu collaborer avec l'immense et génialissime Malnati pour une reprise totalement inédite, et non avec Lambil, qui à mon avis ne serait pas très adapté aux délires de monstres sous-marins et de tatouages qui chient des préservatifs bourrés de sperme.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités