icecool a écrit:Les Actualités 1944 : Brussels Delivered!

icecool a écrit:Les Actualités 1944 : Brussels Delivered!

zourbi le grec a écrit:Je comprends plus, il n'y avait pas des "vu par" qui attendaient depuis longtemps (Dany ...) ?

+ 1 (et pourtant j'ai le grand respect pour, disons, Olivier Rameau, Arlequin et Histoire sans héros), mais ce que j'ai lu comme échos sur la fabrication de son Spirou avec Yann me laisse au pire dubitatif, au mieux indifférent.jolan a écrit:Le Dany il peut rester dans les tiroirs, ça ne me dérangera pas

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Yep. Pas convaincant. Du tout.jolan a écrit:Ce qu'on a pu en apercevoir comme extraits surtout...

Ouais, y a ces 2-là qu'attendent,mais ils semblent "en retard" !!Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:Je comprends plus, il n'y avait pas des "vu par" qui attendaient depuis longtemps (Dany ...) ?
Hardy...?

Genug a écrit:+ 1 (et pourtant j'ai le grand respect pour, disons, Olivier Rameau, Arlequin et Histoire sans héros), mais ce que j'ai lu comme échos sur la fabrication de son Spirou avec Yann me laisse au pire dubitatif, au mieux indifférent.jolan a écrit:Le Dany il peut rester dans les tiroirs, ça ne me dérangera pas

Mais qui doit faire le scénar ? j'ai oublié ...

Oui...zourbi le grec a écrit:Zidrou il me semble

merci

Quel genre d'album ?pleyoka a écrit:cette année doit encore sortir un album hommage à Raoul Cauvin.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités