Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'ai parcouru le sujet, mais pas évident de trouver les réponses que je souhaite dans les 81 pages.
Je possède la série mère de Thorgal, ainsi que les premiers albums des séries dérivées : Les 3 premiers tomes de Kriss de Valnor, les 4 premiers tomes de Louve et les 2 premiers tomes de la Jeunesse de Thorgal.
Si je ne me trompe pas, la série Louve s'est terminée avec le n°7 ?
Les avis sur Kriss de Valnor ainsi que sur la Jeunesse de Thorgal semblent très partagés (encore plus pour cette dernière série)
C'est pourquoi j'aimerais avoir vos retours sur ces séries, avant de me lancer dans l'achat des albums qui me manquent.
Il me semblait bien qu'il n'y aurait plus que quelques albums de ces séries dérivées, pour ensuite raccrocher tous ces histoires à la série principale. Et il me semblait bien que la série principale allait aussi se conclure.
Mais je viens de lire que Yann arrivait sur la série et que c'était loin d'être terminé. Alors?
Merci pour vos réponses!
auta,nt je defend Largi et XIII, autant je serai assez sévère sur Totorgal
Série-mère, tu peux arrêter au 15 ou 16 (et 21 au plus tard)
Kriss, arrêtes tout de suite et revends
Love: h'avais trouvé les deux ou trois premiers lisibles, mais je crois que c'est surtout because le même tandem Yann/Surzenkho que pour Djeunesss
Djeunessssss, justement... j'avais honnêtement apprécié les deux premiers, mais Yann tire tellement suur la corde qu(est devenu une soupe peu potable.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)