Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

les même manquants se rechargent toujours

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

les même manquants se rechargent toujours

Messagede ed97 » 21/05/2020 06:18

Bonjour ,
je ne vois pas exactement mon cas dans les anciennes questions. Pardon si c'est un doublon déjà traité.
J'ai remarqué depuis quelques mois la liste des albums manquants est toujours identique et n'a aucun rapport avec mes séries suivies... Après avoir essayé toutes sortes de nettoyage, j'ai utilisé la méthode de la machette :
1) j'ai "désuivie" toutes mes séries (plus aucune cloche activée ni par Serie / Mes séries. ni par Alerte et suivis / mes séries suivies
2) j'ai vidé toute ma WL
3) j'ai passé tous mes albums manquants dans ma WL. que j'ai de nouveau vidée en supprimant tous les albums

ET là je retourne dans albums manquants... et ils sont tous la. de nouveau ... tous les achille talon publicitaire , tous les alix , des rahan. Pas tous mes albums manquants non plus . Certaines séries , toujours les mêmes alors que je n'ai aucune série suivie....

Comment me sortir de ce cul de sac ?

merci
ed
ed97
Avatar de l’utilisateur
ed97
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 05/02/2009
Localisation: Nimes
Age: 59 ans

Re: les même manquants se rechargent toujours

Messagede Nirm » 21/05/2020 13:51

Salut.

Peut-être que ces albums ont des points communs ? Je pense aux auteurs que tu suivrais par exemple, avec le bémol de ne pas savoir si cela est possible.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23566
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: les même manquants se rechargent toujours

Messagede ed97 » 21/05/2020 17:42

hello,
merci de ta réponse mais non aucun rapport avec mes 4 auteurs suivis.
que j'ai effacés aussi d'ailleurs .
j'ai effectivement. un ou plusieurs albums des séries en question qui reviennent dans mes manquants. Mais elles sont bien "décochées en suivies " aujourd’hui . elles ont pu être suivies il y a des années mais plus maintenant. C’est comme si un paramétrage ancien était gardé en mémoire.

a plus
èdouard
ed97
Avatar de l’utilisateur
ed97
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 05/02/2009
Localisation: Nimes
Age: 59 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités