Bolt a écrit:Ces derniers jours, on a pu jouer à Solenia, dans des configurations 2 et 4 joueurs. Jeu agréable et plutôt malin (cartes trouées et plateau "en mouvement"), beaucoup plus tactique que stratégique.
thyuig a écrit:Inis il faut absolument que je fasse jouer mes filles (11 et 15 ans), tu penses que ça ira pour la petite ??
crepp a écrit:Re-re .. joué à Inis hier en présence de l'auteur. Ca reste un sacré jeu, d'une finesse incroyable, et puis comment l'univers celte est rendu.
J'en ai profité pour prendre l'extension, vite une partie ou deux ou trois ou ...
prejoris a écrit:
Une bonne pioche durant l'été. J'attend l'extension prévu pour novembre
Nirm a écrit:crepp a écrit:Re-re .. joué à Inis hier en présence de l'auteur. Ca reste un sacré jeu, d'une finesse incroyable, et puis comment l'univers celte est rendu.
J'en ai profité pour prendre l'extension, vite une partie ou deux ou trois ou ...
Merci pour l'idée, j'ai regardé à quoi ça ressemblait et plus de que je trouvais dessus, mais j'ai une question.
C'est aussi intéressant à 2 qu'à 3 ou 4 ?
Sinon, j'ai vu qu'ils allaient remettre "au goût du jour" Caylus, mais la première version me semble plus intéressante.
Des avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités