Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Illustrés de marius

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Les Illustrés de marius

Messagede Riusma » 08/07/2017 14:17

Hello!

Je me présente, Marius, 25 ans, auteur de BD indépendante et auteur/illustrateur de livre jeunesse.

Voilà deux années que je prépare ce projet de publication de bande dessinée indépendante. Le site internet étant enfin prêt, voilà le moment pour moi de me lancer officiellement!

J'ai décidé tenter de me publier via un type d'édition alternatif aux éditeurs classiques, car je pense mieux pouvoir y trouver mon compte pour développer ma passion et mon métier.

Pour en savoir plus sur ma démarche:
Image

Ma première bd publiée est "Y'en a qui causent...". C'est une bande dessinée indépendante en noir et blanc réalisée dans la tradition du comic strip. On y suit le quotidien et les réflexions de Albrecht, un petit singe faisant les choses à fond pour ne les faire qu’à moitié. Il est entouré de ses compagnons, Flore la perspicace, Pangloffe l’écrivain, Euphorbe le naïf, Patule l’apaisé et enfin de La Vraie Vie, le mec triste en costard.

Vous pouvez la retrouver en format papier et en prix libre pour le format Ebook.

Image

Si vous êtes intéressés de me suivre, j'ai créé une newsletter sur le site et un lien Facebook ici: Image

Lien du site internet où vous retrouverez tout ce qu'il faut:
Image

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Merci à vous!
Dernière édition par Riusma le 12/07/2017 18:08, édité 2 fois.
Riusma
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 29/10/2013
Age: 41 ans

Re: Les Illustrés de marius

Messagede onehmouninehl » 11/07/2017 09:52

Bon courage et bonne chance !
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6976
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Les Illustrés de marius

Messagede Riusma » 12/07/2017 18:06

Merci beaucoup ^^

J'ai écrit un article pour expliquer le concept de Prix Libre et la manière dont je l'applique. C'est un point important de ma démarche et le concept est peu connu, j'ai pensé que ça valait le coup de donner quelques précisions :)

Image
Riusma
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 29/10/2013
Age: 41 ans

Re: Les Illustrés de marius

Messagede Riusma » 06/08/2017 18:10

Hello :)

J'ai écrit une review pour le double album de "Dirty Cosmos" illustré par Djiguito et écrit par Le Chef Otaku.

C'est une BD indépendante publiée sur le site d'impression la demande "lulu.com".

Synopsis: « Au fin fond de l’univers, Starfire, un baroudeur de l’espace en perdition, alcoolique et drogué à cause d’un artefact antique qui parasite son bras gauche et qui lui inflige d’horribles douleurs, se retrouve pris dans un conflit entre des orphelins des rues et des trafiquants de chair humaine. »


Lien de l'article
:

Image

___________________________________________________

Sinon, je suis en train de travailler sur une prochaine BD, "HINNINA", que je sortirai par double chapitres (40 pages).

Petit aperçu avec un extrait de la cover et de deux extraits de page:

Image

Image

Image

Merci à vous ;)
Riusma
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 29/10/2013
Age: 41 ans

Re: Les Illustrés de marius

Messagede Adrien bd » 29/08/2017 18:55

Le dernier dessin a une jolie profondeur :ok:
Avatar de l’utilisateur
Adrien bd
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 30/03/2017
Localisation: Nice

Re: Les Illustrés de marius

Messagede Riusma » 21/11/2017 13:41

Merci ^^

Ptites news, j'ai sorti en Ebook les deux premiers chapitres (40 pages d'histoire) de Hininna, disponible en prix libre:

Image

J'ai également écrit deux articles de review de BD, une sur "The Grocery" et une autre sur "La Fille du Z"

Image

Image
Riusma
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 29/10/2013
Age: 41 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité