jdo a écrit:le chapeau de sorcière revient en force chez Lewis
C'est le retour de Mélusine ?
jdo a écrit:le chapeau de sorcière revient en force chez Lewis
juju13 a écrit:Tiens, une question : dans la première série Dargaud, les tomes 6,7 et 8 se passent à notre époque, il aurait été logique que le tome 7 soit hors continuité. Savez-vous pourquoi il y a cette exception ?
Edward Newgate a écrit:Eh bien pour la 2eme fois, je n'ai pas aimé un Lapinot. Ce Chapeau maudit m'a semblé un album en pilotage automatique, vraiment peu drôle, répétitif, sans propos, et coincé dans les années 80. Un album de petit vieux.
Après le loupé "Par Toutatis", c'est une bien mauvaise pente.
Diddu a écrit:Tient, en voilà une série que je connais peu et mal.
De Lapinot, je n'ai lu que l'accélérateur atomique et Vacances de printemps.
Je découvre qu'il existe aussi des aventures sans Lapinot, de nouvelles aventures de Lapinot, etc...
Quels sont ceux qui parmi tous ceux-ci sont considérés comme des classiques ?
Les aventures de Lapinot qui sont les plus appréciées et appréciables ?
Diddu a écrit:Je découvre qu'il existe aussi des aventures sans Lapinot, de nouvelles aventures de Lapinot, etc...
Diddu a écrit:
Maouel a écrit:Sympathique ce nouvel album, ça fait du bien de retrouver Lapinot et Richard. Par contre je trouve ça un peu dommage ce côté fantastique dans un album à priori "contemporain". Jusqu'à présent ils flirtaient avec le surnaturel mais restaient ancrés dans le réel. J'aimais bien cette séparation entre les deux types d'aventures.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité