![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mdata a écrit:Je trouve assez formidable cette constance qu'ont certains journalistes de jouer aux pompiers pyromanes.
Parce que bon, faire un gros titre au JT (France 2, choisi au pif vu qu'on ne regarde jamais la télé) sur la ruée dans les stations service avec le visuel qui va bien tout en disant à la fin (pas fort) qu'il n'y a pas de pénurie en vue, c'est précisément ce qu'il faut faire pour justement provoquer ladite pénurie. Comme à chaque fois, vu que du coup les gens se ruent à la pompe !
![]()
D'ailleurs la station service à côté de chez moi n'a pas désempli de la journée, et j'ai vu assez de jerricans pour remplir un camion citerne (et un gros).

Julien Despreux a écrit:Demain, un reportage dans les rayons oeufs, pâtes, riz, papier toilette, etc !
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

logan1973 a écrit:mdata a écrit:Je trouve assez formidable cette constance qu'ont certains journalistes de jouer aux pompiers pyromanes.
Parce que bon, faire un gros titre au JT (France 2, choisi au pif vu qu'on ne regarde jamais la télé) sur la ruée dans les stations service avec le visuel qui va bien tout en disant à la fin (pas fort) qu'il n'y a pas de pénurie en vue, c'est précisément ce qu'il faut faire pour justement provoquer ladite pénurie. Comme à chaque fois, vu que du coup les gens se ruent à la pompe !
![]()
D'ailleurs la station service à côté de chez moi n'a pas désempli de la journée, et j'ai vu assez de jerricans pour remplir un camion citerne (et un gros).
Il faudrait aussi que les stations jouent le jeu, parce que s'il n'y a pas de pénurie, il n'y a pas non plus de raison que les prix augmentent de 11 centimes au litre en deux jours.

fanche a écrit:Panini doit être sur le coup

nexus4 a écrit:

fanche a écrit:Ah non, la pire c'est le torche cul "l'incorrect"

marone222 a écrit:fanche a écrit:Ah non, la pire c'est le torche cul "l'incorrect"
"Profession Collabo" ? Ah oui, je l'avais zappé celui-là.
Il ne faut pas que Brian vienne sur ce post. Pas bon pour son coeur...

noise a écrit:Sympa pour Charlie Hebdo d'avoir tant de nouveaux potes
nexus4 a écrit:et encore, elle est parue le 6 octobre 2023.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités