marone222 a écrit:Ce n'est pas dans le périmètre de responsabilité de l'Arcom??
Si.
Qui a été alerté dès décembre et qui n'a rien fait...
marone222 a écrit:Ce n'est pas dans le périmètre de responsabilité de l'Arcom??
reddef a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas dans le périmètre de responsabilité de l'Arcom??
Si.
reddef a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas dans le périmètre de responsabilité de l'Arcom??
Si.
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas un peu facile et déresponsabilisant de reporter le blâme sur la plateforme de diffusion ?
fanche a écrit:Ce que veux dire Olaf c'est que les mateurs devraient être autant poursuivis que les autres. sans leur concours actif pas de mise en scène
Olaf Le Bou a écrit:t'es sûr des 500 000 abonnés à la chaîne ? J'ai entendu 15 000 personnes qui suivaient le truc, en payant je suppose, et en incitant les acteurs à plus de violence.
pour moi ils devraient tous être poursuivis pour violence et actes de torture et barbarie en réunion, suivi de mort sans intention de la donner. Les spectateurs, bien plus que les crétins qui s'exécutaient.
Si.
Ces vidéos étaient-elles illégales et, en les hébergeant, Kick a-t-elle violé la loi ? Dans ce dossier, une première enquête pénale visant les streameurs Narutovie et Safine avait déjà été ouverte, en décembre 2024, après la publication d’un article de Mediapart. Entendu par la police, Jean Pormanove n’avait cependant pas souhaité porter plainte et avait évoqué des mises en scène consenties – mais la question de son état psychologique à l’époque, et d’une éventuelle altération de son discernement, est aussi posée.
Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:Proxénètes, prostituées, clients...
Et ici, la plateforme serait l'équivalent de l'hôtelier qui loue ses chambres pour que ce petit trafic ait lieu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités