Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Projet manga] Les chroniques du Djinn - Le lion fou

[Projet manga] Les chroniques du Djinn - Le lion fou

Messagede ChouetteBlanche » 24/04/2020 00:59

Bonjour à tous

Je me permet d'utiliser ce forum pour chercher un dessinateur dans l'optique de réaliser un manga one-shot (en un tome).
Le scénario est dans sa seconde version et j'ai un dossier d'édition de prêt.

Ce que je cherche comme scénariste c'est :
-Quelqu'un de présent (que je n'ai pas à attendre 20h entre chaque réponses)
-Qu'il sachent dessiner décors, personnages et fx.
-Qu'il n'ai pas peur de proposer des idées.
-Et qu'il ai une culture basé sur jeux-vidéos, cinéma, théâtre, BD,....

Le projet ne peut malheureusement pas être rémunéré pour le moment.
Mais quand les planches seront terminés, j'aimerais ouvrir un crowdfunding, afin d'établir un nombre d'acheteur potentiel, pour financer l'impression et pour rémunéré l'artiste ayant travaillé avec moi.
Sinon, il y a toujours le domaine de l'édition traditionnel.
Si le dessinateur veut me proposer une 3è options, je suis à son écoute.

Pour ceux intéressé, voici un synopsis de l'oeuvre, suivi de détails sur l'univers.

Synopsis :
[Révéler] Spoiler:
Dans le royaume d'Ellipsia, existe Atrée, un général jeune et puissance, dont la férocité est celle d'un lion déchaîné, et cette férocité s'incarne en Hyder, un monstre proche d'un lion, féroce combattant sans peur et impitoyable sur le champ de bataille.

Ce n'est que le jour où la bête féroce s'enfuit, que l'homme devient bête et bête devient homme.


Univers :
[Révéler] Spoiler:
Dans cette univers, Ellipsia n'est pas qu'un royaume, c'est LE royaume, un royaume titanesque, faisant la taille de la france, en forme pyramidale.
Depuis le haut des remparts, les rues forment des constellations.
La culture d'Ellipsia est un mixte arabo-indien avec un concept de médieval futuriste.
L'armement est composé d'arme esthétisé réaliste, les combats dans cette univers n'est pas chorégraphié style naruto ou DBZ mais réaliste façon Vinland Saga.
Le corps des ellipsiens est humain, il ne sont pas doté de force supérieur à un homme normal, excepté les personnages qui sont textuellement montré comme fort.

Ellipsia possède une famille royale, cette famille est dirigé par un roi, des princes et des conseillés, il n'existe pas de poste féminin en Ellipsia (à l'heure actuelle).
En dessous du roi existe les barons et comte qui profite de la vu, en bas les bourges et classes aisée mais inférieur aux barons et comte.
Puis en dessous, à l'extérieur des murs de la cité, le bidonville, regroupant différents habitants se serrant les coudes pour s'entraider dans leurs luttent.
En théorie, il n'est pas impossible à un membre du bidonville d'accéder à l'espace royal, mais depuis l'arrivé de mafia et de nobles corrompu, Ellipsia est divisé, il est alors impossible de s'élever sans aide. Mais cela, peu de gens le savent.

Ellipsia est une militocratie, elle s'est basé sur la guerre pour survivre à leurs ennemis (les titans, les Chronons et autres dangers) et imposa un développement militaire de plus en plus grand.
Ainsi, la technologie d'Ellipsia est orienté dans l'armement avant d'être dans les arts.
Les arts en Ellipsia sont cosmopolite, car à ses débuts, ce n'était que des villages reculés qui à force de se réunir ont fondé la cité tel qu'elle est actuellement.


Si jamais ce projet vous intéresse, je vous laisse mes coordonnés ci-dessous :

-Adresse Mail : OwlWhiter@gmail.com
-Discord : ChouetteBlanche#1912

Merci de votre attention et bonne journée/soirée.
Bon confinement aussi ^^
ChouetteBlanche
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/04/2020

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités