Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les bonnes adresses d'occazes

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede Lord-Franco » 18/02/2018 10:31

Message précédent :
Pour les habitants du Nord de la France :

EPICERIE CULTURELLE
3 place Alphonse Bergerot
59470 Esquelbecq

Esquelbecq compte aujourd'hui plusieurs bouquinistes et le village est centré autour de l'univers du livre.

Des livres en très bon état à des prix intéressants, un choix important de BD, livres jeunesse, littérature de poche, de beaux ouvrages, livres anciens...
Avatar de l’utilisateur
Lord-Franco
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 37
Inscription: 24/11/2016
Localisation: Hondschoote
Age: 38 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede bone » 23/08/2018 19:10

hebus67 a écrit:VERSAILLES

Planète 33
33 avenue de St Cloud
78000 Versailles
tel/fax : 01.39.53.32.27
Une colonne sol-plafond de 5 étagères d'occases, vendeurs plutôt sympas et à l'écoute...


La librairie 'Planète 33' est rachetée par la librairie de Boulogne Billancourt 'Le Comptoir de la BD'
Elle change (ou va changer) de nom
Et s'appeler 'Le Comptoir de la BD'
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18393
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede a.aaaaaaa.3 » 24/05/2019 07:53

Lord-Franco a écrit:Pour les habitants du Nord de la France :

EPICERIE CULTURELLE
3 place Alphonse Bergerot
59470 Esquelbecq

Esquelbecq compte aujourd'hui plusieurs bouquinistes et le village est centré autour de l'univers du livre.

Des livres en très bon état à des prix intéressants, un choix important de BD, livres jeunesse, littérature de poche, de beaux ouvrages, livres anciens...




L'Epicerie culturelle a fermé en décembre 2018. Il me semble que les propriétaires sont partis s'installer en Dordogne.
Avatar de l’utilisateur
a.aaaaaaa.3
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 22/10/2013
Age: 38 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede grelots » 24/05/2019 08:38

a.aaaaaaa.3 a écrit:

L'Epicerie culturelle a fermé en décembre 2018. Il me semble que les propriétaires sont partis s'installer en Dordogne.


Tu as une adresse?
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede a.aaaaaaa.3 » 24/05/2019 08:43

grelots a écrit:
a.aaaaaaa.3 a écrit:

L'Epicerie culturelle a fermé en décembre 2018. Il me semble que les propriétaires sont partis s'installer en Dordogne.


Tu as une adresse?




Je n'ai pas d'adresse. Ils mentionnaient sur une affiche, collée en vitrine, qu'ils feraient les marchés.
Avatar de l’utilisateur
a.aaaaaaa.3
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 22/10/2013
Age: 38 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede grelots » 24/05/2019 09:33

Ok, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede RONDOUDOU » 19/01/2020 14:20

Petite question bête les adresses qui sont proposées ici, c est aussi pour le rachat de BDs ?
RONDOUDOU
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2020

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede ET » 19/01/2020 18:13

Ben non, ça n’existe pas les bonnes adresses pour le rachat :D
Avatar de l’utilisateur
ET
BDévore
BDévore
 
Messages: 2214
Inscription: 31/08/2003

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede camions41 » 19/01/2020 19:56

Un bouquiniste occase rachète généralement, toutefois,
le prix est tout aussi généralement à ras les pâquerettes même pour du neuf pour conserver sa marge;
Si tu as le temps de gérer ça, il vaut mieux mettre en vente par le biais de BDGest!
Attention, il y a des conditions et manières de procéder...
Après, il reste Ebay.... Tout dépend des quantités.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 952
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede darrian ashoka » 19/01/2020 20:29

darrian ashoka a écrit:j'ai jeté un oeil sur la carte du coté de Liège:
Librairie astrid, c'est fermé, fini.
bedescope: toujours ouvert. petit rayon occase et toute la nouveauté des grands éditeurs.
Pour les petits éditeurs, la bd underground mieux vaut privilégier Le livre au trésor (Pl. Xavier-Neujean 27/A, 4000 Liège). c'est à 2 pas de bédéscope.
Le dépôt a rouvert avec une nouvelle équipe. c'est le pendant local du dépôt rue du midi Bxl. beaucoup de neuf, d'occase et plein de stock mais pas encore complétement organisé ou exposé. en voie de redevenir incontournable.
Kazabulles: du neuf et de l'objet. surtout un stock constant de comics et mangas en français et une équipe experte et de bon conseil.
Slumberland liege: C'est beau, c'est gros, c'est tout public. pas d'occase et plein de stock en manga tous public. Mais ne cherchez pas du cornelius ou du lezard noir, ils n'ont pas ça.


MaJ sur mon commentaire:
La librairie rue des carmes "anciennement appelé le dépôt" n'a plus rien à voir avec le dépôt Bxl et s'appelle officiellement "BD Liège". C'est redevenu une adresse incontournable sur Liège et sa région.
Le stock d'occase est assez énorme et le patron fait un vrai boulot de libraire-conseil. Même les éditeurs plus confidentiels comme "ça et là" ou les éditions du tiroir sont disponibles. Aucun genre n'est délaissé dans cette librairie.
Pour les autres, ça ne change pas et tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau des prix avec la loi du "prix unique".

Perso, je sais où j'ai envie d'aller et ou je ne mettrai plus les pieds.
Avatar de l’utilisateur
darrian ashoka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 759
Inscription: 21/09/2009
Localisation: Liège
Age: 51 ans

Ile de Ré

Messagede PEB » 07/09/2020 08:34

Bonjour,

En vacances cet été sur l'Ile de Ré, je suis tombé par hasard sur une très bonne adresse, que je n'ai vu mentionnée sur ce sujet. Il s'agit de la librairie de l'atelier Quillet, 7, Chemin du Corps de Garde, Village artisanal, 17111 Loix

A la base il s'agit d'une librairie de livres anciens, rattachée à un atelier de reliure, mais il y a un espace de BD d'occasion très respectable, bien achalandé, avec des EO aussi bien que du tout venant, à des prix tout à fait raisonnables (et quand je dis "tout à fait raisonnable", c'est dans l'absolu, pas par rapport aux tarifs de l'ile de Ré... :diable: ).

Avis aux vacanciers amateurs de BD!
Avatar de l’utilisateur
PEB
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1475
Inscription: 16/08/2019
Localisation: Normandie
Age: 50 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede Casimir » 07/09/2020 14:06

Si quelqu'un a une (bonne) adresse près d'Evreux , ça m'intéresse :) merci :ok:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 324
Inscription: 26/04/2003
Localisation: SAINT SEBASTIEN DE MORSENT
Age: 47 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede JayCee » 26/10/2020 09:53

darrian ashoka a écrit:
darrian ashoka a écrit:j'ai jeté un oeil sur la carte du coté de Liège:
Librairie astrid, c'est fermé, fini.
bedescope: toujours ouvert. petit rayon occase et toute la nouveauté des grands éditeurs.
Pour les petits éditeurs, la bd underground mieux vaut privilégier Le livre au trésor (Pl. Xavier-Neujean 27/A, 4000 Liège). c'est à 2 pas de bédéscope.
Le dépôt a rouvert avec une nouvelle équipe. c'est le pendant local du dépôt rue du midi Bxl. beaucoup de neuf, d'occase et plein de stock mais pas encore complétement organisé ou exposé. en voie de redevenir incontournable.
Kazabulles: du neuf et de l'objet. surtout un stock constant de comics et mangas en français et une équipe experte et de bon conseil.
Slumberland liege: C'est beau, c'est gros, c'est tout public. pas d'occase et plein de stock en manga tous public. Mais ne cherchez pas du cornelius ou du lezard noir, ils n'ont pas ça.


MaJ sur mon commentaire:
La librairie rue des carmes "anciennement appelé le dépôt" n'a plus rien à voir avec le dépôt Bxl et s'appelle officiellement "BD Liège". C'est redevenu une adresse incontournable sur Liège et sa région.
Le stock d'occase est assez énorme et le patron fait un vrai boulot de libraire-conseil. Même les éditeurs plus confidentiels comme "ça et là" ou les éditions du tiroir sont disponibles. Aucun genre n'est délaissé dans cette librairie.
Pour les autres, ça ne change pas et tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau des prix avec la loi du "prix unique".

Perso, je sais où j'ai envie d'aller et ou je ne mettrai plus les pieds.


Je ne sais pas si tu es passé récemment mais ils viennent de faire un gros, gros boulot de rangement dans les occasions. Avec de nouvelles étagères dans le fond du magasin. L'ensemble gagne en clarté et ce, malgré l'énorme quantité de BD d'occasion. C'est vraiment une super librairie, je ne mets même plus les pieds ailleurs depuis 2 ans :ok:
Avatar de l’utilisateur
JayCee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 966
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede darrian ashoka » 28/10/2020 19:45

JayCee a écrit:
darrian ashoka a écrit:
darrian ashoka a écrit:La librairie rue des carmes "anciennement appelé le dépôt" n'a plus rien à voir avec le dépôt Bxl et s'appelle officiellement "BD Liège". C'est redevenu une adresse incontournable sur Liège et sa région.
Le stock d'occase est assez énorme et le patron fait un vrai boulot de libraire-conseil. Même les éditeurs plus confidentiels comme "ça et là" ou les éditions du tiroir sont disponibles. Aucun genre n'est délaissé dans cette librairie.
Pour les autres, ça ne change pas et tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau des prix avec la loi du "prix unique".

Perso, je sais où j'ai envie d'aller et ou je ne mettrai plus les pieds.


Je ne sais pas si tu es passé récemment mais ils viennent de faire un gros, gros boulot de rangement dans les occasions. Avec de nouvelles étagères dans le fond du magasin. L'ensemble gagne en clarté et ce, malgré l'énorme quantité de BD d'occasion. C'est vraiment une super librairie, je ne mets même plus les pieds ailleurs depuis 2 ans :ok:


j'y suis presque chaque samedi matin, chez BD Liège. j'ai vu les derniers aménagements mais j'avais un gros paquet de nouveautés samedi dernier et je n'ai pas poussé au delà des tables de comics
j'y trouve presque tout ce que je veux acheter en nouveautés (il manque les manga des éditeurs Meian et Blackbox) et ils ne reçoivent certains éditeurs (Lèzard Noir ou IMHO) que quand ils ont un volume de commande suffisant, ce que je comprends très bien. mais que me pousse parfois à l’infidélité avec le livre au trésor.
Je ne suis pas le bienvenu chez Bedescope (depuis la reprise par Leslie qui est le plus antipathique libraire depuis Michel Vandam de feue la Marque Jaune) et je déteste le slumberland (pour son accueil tiède et la compétence médiocre de ses vendeurs).
Le Cultura ouvert près de la place St Lambert et presqu'en face de la FNAC n'a pas un rayon bd très étendu et n'aura pas mes faveurs non plus. pas plus que je ne retournerai faire un achat bd à la FNAC qui a perdu définitivement ma clientèle depuis que je n'y suis plus adhérent et qu'ils font la même reduc' que tout le monde.
Je fréquente Kazabulles parce je connais un des proprio depuis longtemps et que j'y trouve les Meian et parfois les Blackbox cités plus tôt.

Faudrait qu'on se reconnaissent en dehors de ce forum ;)
Avatar de l’utilisateur
darrian ashoka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 759
Inscription: 21/09/2009
Localisation: Liège
Age: 51 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede LucDupuis » 17/12/2020 04:54

Je ne suis pas certain de trouver, car la majorité des utilisateurs sont d'Europe, mais je me demandais si certains utilisateurs provenant du Canada auraient une idée des bonnes adresses à Montréal pour trouver des BD?

J'ai quelques séries épuisées que je désire me procurer et je vais devoir chercher les commerces de BD dans la région de Montréal.

Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
LucDupuis
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 68
Inscription: 27/11/2020
Localisation: Canada
Age: 49 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede maximous33 » 09/03/2021 11:07

Département 33 :

BORDEAUX
- il y a vers la place st projet (entre le 62 et 64 Rue du Loup) une boutique avec un panneau jaune marquée BD 2€ ou l'on peut faire des bonne affaires.

La bouquinerie du centre La bouquinerie plus
44 Place Gambetta
un petit choix de BD euro d'occaz' le plus souvent en bon état de nombreux éditeurs. Rarement de bons coups cela dit... ;) drabag

- Autour de la bd
51, rue des ayres

Plein de bds d'occasion fb, comics, picsou , prix correct.
De surcroit, 1 beau stock d'eo.
vendeur tres sympa , quoique maniaque :mrgreen: .
La meilleur adresse de bordeaux quant au nombre de bds.

Selon GGDBDC :
Un gros "mouais" quant à cette boutique. Tout est cher: des reed GF à 10 euros, des albums à la cote voire plus... Tous les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire sont cachés. Pour moi c'est la boutique où l'on va si on a un liste précise, et des moyens conséquents. Aucune chance de faire une bonne affaire. Si on rentre dans cette catégorie, on peut trouver son bonheur.
Si vous êtes comme moi, et que vous aimez fouiller, privilégiez les "Bouquineries" ( 2 magasins dans la CUB ). Des affaires à faire ( en EO ), et beaucoup de nouveautés pour 80% du prix neuf.
Il y a également un magasin rue Sainte Catherine: "A bout de souffle", qui vend des affiches de cinéma mais qui dispose aussi d'un petit stock de bds à prix correct. En plus le vendeur est très sympathique :)
Confirmation de jicebedehix :
d'accord avec GG, rue des ayres, c'est pas la joie de l'amateur de BD : vendeur antipathique au possible, prix très prohibitifs (côte BDM à minima), des remarques déplacées si les gens "s'approchent" des BD de trop près...comportement très limite et pas du tout commercial...On a pas envie d'acheter...
et pr septimus :
Alors là je ne peux être que d'accord avec vous 2 ! Ce vendeur est une carricature, mais pathétique.

Tout est soigneusement caché (sait on jamais, il pourrait vendre une EO quick et Flupke qui a plus de stylo bille que d'encre d'origine). Mais sa stratégie est de stocker, toutes les belles pièces (tout ce qui est coté en fait) dans l'espoir de voir un jour la cote exploser. Mais le problème c'est l'état réél. Le plus comique c'est quand il essaie de vendre une Bd qu'il a restaurée! Ah je le vois encore "Bon celle-ci je vous le dis car vous ne l'auriez jamais vu : je l'ai recollée ici, ici et ici" Ah vous auriez vu la BD! :mrgreen: :cry:

Lucky-Flupke a écrit :
Bonjour, moi je confirme pour "autour de la BD" à Bordeaux.
C'est une adresse à éviter pour toutes les raisons évoquées plus haut! :no:

Dream on a écrit :
Mes infos datent un peu (1 ans); mais les reeds étaient très nombreuses (a des prix normales.)
quand au bd coté, ben ouais elles sont vendus a la cote.

On n'y fera pas d'affaires, mais on peut trouver des séries que l'on ne trouvera pas ailleurs.
d'ou l'interet éventuel.
quant au vendeur, perso, je l'adore. [:graal noir]
Il est spécial, c'est certain,il a fait fuir un paquet de clients avec ses remarques.
perso , Jamais de probleme avec lui.
Les bds cotées sont dans des tiroirs en dessous des bacs de rééx, on ne peut les voir que si on lui demande ( sauf si il connait le client, dans ce cas; ce qui était mon cas; on peut y aller gaiement)
Il ne supporte pas que n'importe qui puisse abimé ses eo (il est intégriste la dessus).donc si il connait pas et que le client se permet de tirer ses tiroirs, c'est recta la saillie [:graal noir] [:kusanagui:6] .
parfois, cela met mal a l'aise c'est vrai, et je comprends que l'on puisse ne pas l'aprecier. :mrgreen:

Ciné BD" je crois
Rue St Catherine (en arrivant sur la Victoire)
(jamais rien trouvé dans ce magasin cependant) ainsi qu'un bouquiniste Bordélique à la devanture assez miteuse. Mais il dispose d'un petit stock de vieilleries dans lequel j'ai parfois trouvé mon bonheur.
;) Banisto
ne vend plus que cd et DVD

La nuit des Rois
place Pey Berland, juste en face de l'arrêt de TRAM A rue des ayres maintenant
Un très très bon stock de BDs dans l'arrière boutique. Vendeur sympathique et albums souvent peu chers. Une adresse vraiment sympathique (ne pas se fier à la vitrine). Je crois qu'il a aussi un peu de Comics en stock. Pas certain cependant... il en a une petite bibliothèque oui
;) Banisto

La bouquinerie plus
rue sainte catherine, vers la victoire
BD et comics, a des prix un peu élevé pour de l'occaz


MICITA
7 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux
bon choix de BD et comics a des prix très interessant

Au Petit Coin Librairie
31 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux
trés fouillis mais pas mal de choix

Quai des Livres
102 Cours Victor Hugo, 33000 Bordeaux
quelques comics mais surtout de la BD


Soulac-sur-Mer
La bouquinerie du centre
77 rue de la plage
magasin saisonnier où je ne suis allé qu'une fois, pratiquement pas de BD... ;) drabag

Libourne
il y a aussi un magasin qui fait des bds d'occaz. J'y suis passé une fois, mais je ne sais pas s'il existe toujours. C'est au centre ville, je me rappelle plus du nom, mais il y avait pas mal de bds pour des prix raisonnables...(pr septimus)

Merignac
La bouquinerie du centre La bouquinerie plus
261 Avenue de la Marne
L'accès est possible en tramway depuis le centre de Bordeaux (Ligne A arrêt Lycées de Mérignac direction Mérignac Centre, revenir un peu sur les "pas du tramway" une fois descendu).
Un solide choix de BD le plus souvent en bon voire très bon état (parfois quasi neuf !). Un peu de comics et un choix honnête en mangas complète l'éventail. Mon site d'occaz' préféré sur Bordeaux.
A noter pour les amateurs qu'il est très rare d'y trouver de (très) vieux titres. Des passages fréquents peuvent vous permettre de repartir avec des nouveautés du mois ou du trimestre à prix doux (environ -30%) ;) drabag

PESSAC
Fouillis du Livre La bouquinerie plus
218 / 220 av. Pasteur
BD et comics, a des prix un peu élevé pour de l'occaz

Bdcoll33
82 Avenue Dr Nancel Penard, 33600 Pessac
surtout pour collectionneur

VILLENAVE D'ORNON
Bouquiniste j. Gauthier
166 Route de Toulouse, Bègles
immense hangar rempli de livre, pas mal de BD, un peu de comics et c'est un peu fouillis et vieillot


BEAUTIRAN
Livres113
70 Route Nationale 113, 33640 Beautiran
beaucoup de vieillerie, les prix sont un peu élevés


Voila quelque mise a jour pour bordeaux et ses environs, merci
Dernière édition par maximous33 le 09/03/2021 15:29, édité 1 fois.
constrictor-crossbones-fire lord-firestar-gamora-hyperion-justice-penance(baldwin)-tigershark-rocket raccoon-starlord-stardust-vega & aurora-

GUEULE D'OR-TERRAX
Avatar de l’utilisateur
maximous33
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 68
Inscription: 13/02/2008
Localisation: nimes
Age: 37 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede laphiphi » 09/03/2021 11:51

Les infos sur les boutiques d occase sur Paris commencent à dater. Et mon expérience aussi qui date d'il y a 20 ans, ça a du changer un peu depuis.
Quelqu'un peut faire le point sur les boutiques intéressantes du moment?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
laphiphi
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 05/11/2002
Localisation: Chaumontel
Age: 49 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede laphiphi » 10/03/2021 19:10

laphiphi a écrit:Les infos sur les boutiques d occase sur Paris commencent à dater. Et mon expérience aussi qui date d'il y a 20 ans, ça a du changer un peu depuis.
Quelqu'un peut faire le point sur les boutiques intéressantes du moment?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk



Je me réponds à moi même :D
Gibert Joseph : pas mal de choix. Les occasions sont mélangées avec les neuves mais sont très faciles à repérer avec leurs étiquettes jaunes.

Boulinier : ce qu'il en reste. Tout petit fond de BD d'occases pas chères. Rien d'intéressant.

Aapoum Bapoum : celui du 14 rue Serpentine. Un bon choix BD et manga. Les vendeurs sont sympas. Les premières éditions et les éditions épuisées sont un peu plus chères, pour le reste les prix sont en général à 10 euros ou moins. Pour 7BD achetées la moins chère gratuite, pareil pour les mangas.

Book Off : celui du faubourg Saint Antoine. Aucun intérêt, le choix est très limité.

MCBD : au 27 rue des Taillandiers. Un gros choix de mangas. Les occasions sont mélangées avec les neuves mais ne sont pas visibles au premier coup d'oeil. Aussi des comics. Le vendeur est très sympa et très disponible. Il n'hésite pas à donner des conseils. Une super adresse pour les mangas en tous cas. Seul défaut, leurs étiquettes oranges sont ch***tes à enlever :P

Manga Dori : rue Keller. Que de l'occasion en manga visiblement. Mais alors une ambiance assez peu propice à une recherche tranquille. Musique à fond, vendeur (stagiaire?) qui tape la discut et fout le bordel avec ses potes. Bref une ambiance assez bruyante, je ne suis pas resté assez longtemps.

L'Odyssée : avenue Parmentier. Pas le plus gros choix mais des trucs sympas quand même. A faire quand même on peut trouver des choses.

Univers BD : rue du château d'eau. Leur site indique de l'occasion. La boutique est petite mais je n'ai pas trouvé les occasions. Ça m'a semblé n'être que du neuf. La dernière boutique, j'en avais plein les pattes, j'ai pas trop chercher non plus.

Si vous avez d'autres adresses d'occases sur Paris n'hésitez pas à partager.
Avatar de l’utilisateur
laphiphi
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 05/11/2002
Localisation: Chaumontel
Age: 49 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede Polomatt » 10/03/2021 20:01

Drapal.
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1052
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 49 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede bone » 11/03/2021 19:44

laphiphi a écrit:Univers BD : rue du château d'eau. Leur site indique de l'occasion. La boutique est petite mais je n'ai pas trouvé les occasions. Ça m'a semblé n'être que du neuf. La dernière boutique, j'en avais plein les pattes, j'ai pas trop chercher non plus.


Il reste un bac derrière (à coté) du comptoir

Sinon, a Strasbourg - St Denis, il doit rester Gibert Jeune ?

(Le Gibert Jeune de St Michel ferme)
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18393
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Les bonnes adresses d'occazes

Messagede laphiphi » 13/03/2021 18:18

bone a écrit:
laphiphi a écrit:Univers BD : rue du château d'eau. Leur site indique de l'occasion. La boutique est petite mais je n'ai pas trouvé les occasions. Ça m'a semblé n'être que du neuf. La dernière boutique, j'en avais plein les pattes, j'ai pas trop chercher non plus.


Il reste un bac derrière (à coté) du comptoir

Sinon, a Strasbourg - St Denis, il doit rester Gibert Jeune ?

(Le Gibert Jeune de St Michel ferme)


Pas trouvé le bac, mais bon juste un bac je ne ferais pas l'arrêt pour. :?
Pas allé à Gibert Strasbourg St Denis, c'est bien fourni en occase?
Avatar de l’utilisateur
laphiphi
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 05/11/2002
Localisation: Chaumontel
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités