Moustache et Trottinette a fermé à Montpellier. Le stock a été repris par Planètes interdites 5, Rue de l'Aiguillerie.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

clemlal5 a écrit:Pour la Belgique (certains ont déjà été évoqués, je répète donc un peu) :
Louvain-le-Neuve :
- Sur la place des Wallons (je ne sais plus le nom) :bof, le gars change les prix en fonction de la BD, pas toujours hyper sympa, le magasin ne présente qu'une petite partie du stock, du coup bin si on y va exprès et qu'on ne sait pas revenir la semaine d'après, c'est mort. Prix restent corrects pour des bon état -> TBE : Dupuis en bon état : 6€, Les autres : varient entre 8 et 10€
C'est tout ce que je connais dans notre brave petit pays !

hebus67 a écrit:Département 35 :
Rennes :
- CD Bulles (bd/manga/comics) : 25 r Saint Melaine 35000 RENNES

monsieur burp a écrit:hebus67 a écrit:Département 35 :
Rennes :
J'y suis passé ce matin et le magasin est fermé, il va déménager dans le centre ville dans un local plus grand.
Le magasin ouvrira début 2014. Affaire à suivre...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ambd57 a écrit:Saint Dié des Vosges 88100
VEGA BD 39, Rue Prairie
Beau magasin, beau choix de BD, bouquiniste hyper sympa

Adrien_L a écrit:loin de moi de vouloir lancer un topic de bashing pur et simple, mais est-ce qu'on ne devrait pas aussi renseigner les vendeurs qui ne sont pas fiables / font des entourloupes lorsque c'est avéré ? (ou alors c'est monnaie courante et je n'ai plus rien à faire ici...)
il ne s'agit pas d'un 'le mec n'est pas sympa' mais plutôt par exemple de renseigner un "attention, ils vendent des album en prétendant que ce sont des EO alors que ça n'en est pas" ... y en a quelques uns à Bruxelles qui sont clairement des truands ou alors qui font très très mal leur boulots et n'entendent pas bien (sans doute les obus?)...
moi je dis ça

reg95 a écrit:J'ai pensé spontanément à Bulles Magiques.
N'y suis jamais allé mais ai trouvé 2/3 trucs sympa dans leur boutique de Piriac (44)

Enfin un petit tour depuis plus d'1 an. 
ambd57 a écrit:monsieur burp a écrit:hebus67 a écrit:Département 35 :
Rennes :
J'y suis passé ce matin et le magasin est fermé, il va déménager dans le centre ville dans un local plus grand.
Le magasin ouvrira début 2014. Affaire à suivre...
Quand j'y suis passé fin août, il n'avait même pas fait l'effort de le signaler et j'y suis allé deux fois pour rien... Sympa

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités