Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

les archives tintin moulinsart

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

les archives tintin moulinsart

Messagede soulman » 18/08/2017 19:12

en tombant dessus par hasard et sur différents sites d'annonces , j'ai remarqué que certains de ces albums ne se vendent pas tous au même prix et des fois à prix , euh ... effarants

http://www.priceminister.com/s/archives+tintin

de telles différences sont dues a quoi ? , l'offre et la demande ? ,ou quelque chose d'autre qui m'échappe ?
soulman
 

Re: les archives tintin moulinsart

Messagede Moulignac » 19/08/2017 14:06

L'offre et la demande !

Cette collection a plutôt bonne réputation auprès des tintinophiles et comme Atlas ne vend plus les albums neufs, ne reste que le marché de l'occasion ...

Les premiers sortis (Lotus bleu, Tibet, Oreille cassée) ne coûtent pas très cher car nombreux sont qui les ont achetés (souvent par curiosité) quand Atlas a créé la série.

Les autres, achetés en moins grand nombre par ceux qui sont allés jusqu'au bout et qui gardent précieusement leur collection "valent" plus cher aujourd'hui.

Les prix les plus délirants sont atteints par les volumes concernant les Tintin noir et blanc (ceux sortis après que les albums canoniques, les Quick et Flupke et autres Jo, Zette et Jocko aient été traités).

Reste à savoir s'il y a des acheteurs aux prix proposés ...
Avatar de l’utilisateur
Moulignac
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1456
Inscription: 22/12/2010
Localisation: entre Klow et Krollstadt
Age: 77 ans

Re: les archives tintin moulinsart

Messagede soulman » 19/08/2017 14:25

merci pour les infos !
[:fantaroux:2]
soulman
 

Re: les archives tintin moulinsart

Messagede AlainB » 15/10/2019 14:57

-
Avatar de l’utilisateur
AlainB
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 174
Inscription: 15/02/2013
Localisation: 6500 Belgique
Age: 68 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités