lutindesbois a écrit:Pour apporter une note un peu souriante à ce topic, voici ce qui arrive à mon chat.
Tu te souviens, il faisait partie d'une fratrie de deux chatons sacrés de Birmanie que j'avais trouvés abandonnés en forêt. Sa sœur est morte au printemps.
Missu, le mâle donc, avait une drôle d'attitude face à la notion de câlins : très bavard, sollicitant, se frottant, dès que la main devenait caressante, il cambrait le dos jusqu'à ramper pour éviter la caresse, comme si ma main et son dot étaient deux aimants présentés par leurs mêmes polarités qui se repoussent. (ce qui posaient problème pour le brossage, avec les conséquences sur les nœuds de poils feutrés) et sur l'enlèvement des tiques.
Jusqu'à mes vacances!
Je suis parti trois semaines, et depuis mon retour, Monsieur est terriblement câlin et pot de colle, et se laisse caresser pendant des heures, et je peux passer du temps à le brosser sans qu'il ne rechigne!
J'ai eu le même changement à la maison juste là en revenant alors que ce n'est pas une première, il me colle comme un scratch et le "rampage" de l'arrière train à disparu. J'attend le retour du reste de la famille pour voir si l'évolution tient ou pas.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)