olaf
olaf
Olaf
Brian Addav a écrit:ça me rappelle le berger de mon grand-père qui pouvait pas s'empêcher de tuer les hérissons. On a jamais compris pourquoi.

Olaf Le Bou a écrit:
ouaip.
si tu t'en rappelles, c'est le chaton qu'on avait trouvé il y a trois ans et que tu proposais d'appeler Banzaï.
le vent divin l'aura finalement emporté.

Une bête dont il faut vous méfier lorsque vous promenez vos chiens près d'un plan d'eau c'est le ragondin.
l'eau qui peut être souillée par ces urines". La bactérie se répand dans les rivières, les lacs et peut résister à des températures qui descendent jusqu'à 4 degrés. "Une simple coupure, un contact avec les muqueuses ou les yeux, peuvent suffire à être contaminé

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Je connais des centres animaliers où l'on propose au public de les caresser.
C'est sans moi...![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Je connais des centres animaliers où l'on propose au public de les caresser.
C'est sans moi...![]()
![]()
Avoir envie de caresser une de ces saloperies, faut pas être très net non……

fancomvous a écrit:C'est clair... Une couleuvre je flippe déjà...![]()

Aristochats

lutindesbois a écrit:Pour apporter une note un peu souriante à ce topic, voici ce qui arrive à mon chat.
Tu te souviens, il faisait partie d'une fratrie de deux chatons sacrés de Birmanie que j'avais trouvés abandonnés en forêt. Sa sœur est morte au printemps.
Missu, le mâle donc, avait une drôle d'attitude face à la notion de câlins : très bavard, sollicitant, se frottant, dès que la main devenait caressante, il cambrait le dos jusqu'à ramper pour éviter la caresse, comme si ma main et son dot étaient deux aimants présentés par leurs mêmes polarités qui se repoussent. (ce qui posaient problème pour le brossage, avec les conséquences sur les nœuds de poils feutrés) et sur l'enlèvement des tiques.
Jusqu'à mes vacances!
Je suis parti trois semaines, et depuis mon retour, Monsieur est terriblement câlin et pot de colle, et se laisse caresser pendant des heures, et je peux passer du temps à le brosser sans qu'il ne rechigne!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités