La petite Henri va mettre bas d'ici la fin du mois. Mes parents cherchent donc à donner les chatons à des gens de confiance, qui n'abandonneront pas le chat qui l'aimeront, bref, je me suis dit que ce topic était le bon sujet pour proposer des bestioles à l'adoption.
Ils seront donnés quand ils seront sevrés alimentairement et affectivement. Pas avant d'avoir 12 ou 14 semaines (ça dépend de quand leur mère leur collera leurs premières torgnoles, j'ai hâte de voir ça).
La mère est un petit gabarit, jeune, les pères putatifs sont des gros matous de gouttière, il devrait y avoir a minima 2 chatons dans la portée.
Les chatons auront l'habitude des enfants, puisque mes parents auront leurs petits-enfants en garde une partie de l'été. Et seront habitués aux autres chats.
Bon par contre hein, c'est en Seine-et-Marne qu'il faut récupérer le chaton si ça vous intéresse. Mais la bonne nouvelle c'est que c'est pas loin de Vaux-le-Vicomte et du château de Fontainebleau, pour ceux qui ne sont pas du coin et qui veulent découvrir les beautés du 77, ça peut faire une opportunité.