T'as quand même pas appelé ton chat Gandalf quand même ! pas toi !

Olaf Le Bou a écrit:bin si, il est moitié blanc, moitié gris, le nom s'imposait.
(en plus c'est pas moi qui l'ait baptisé ainsi, c'est Firefox59 qui passait à la maison qui a eu l'idée)

fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bin si, il est moitié blanc, moitié gris, le nom s'imposait.
(en plus c'est pas moi qui l'ait baptisé ainsi, c'est Firefox59 qui passait à la maison qui a eu l'idée)
![]()
Si on parle bien du même, son vrai nom c'est Banzaï!

Mais vous fumez tous des joints pour trouver un nom à votre animal ou quoi ? 
Blackfrag a écrit:KrokmouMais vous fumez tous des joints pour trouver un nom à votre animal ou quoi ?
![]()

Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bin si, il est moitié blanc, moitié gris, le nom s'imposait.
![]()
Si on parle bien du même, son vrai nom c'est Banzaï!
ah non, tu confonds, Gandalf il a onze ans, Banzaï c'était l'an passé et son nom de scène c'est Krokmou.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

elles sont trop trop mignonnes !

Olaf Le Bou a écrit:pareil, jamais de patée mais croquettes de qualité supérieure. mais pas en libre service avec plusieurs chats, ils ont tendance à se gaver par peur que le voisin pique leur part. matin et soir dans des gamelles séparées, ça passe très bien.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités