il vient de se rendre compte que la simplification (1-cos 2.2l)/2 = sin² 2l était fausse... et il s'en veut
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

crepp a écrit:

LeJoker a écrit:Si Lutindesbois ou un autre connaisseur passe par là...
Quelque chose me turlupine un petit peu.
Des oiseaux avaient installé leur nid dans un chantepleure. Je passais régulièrement ( une fois tous les deux jours) pour regarder les oisillon, rapidement, 1 minute, pas plus. Les oisillons semblaient en bonne santé, ils étaient alimentés par un adulte qui parfois se postait un peu plus haut quand il m'apercevait à regarder par la fente du mur. Il y a 2 jours, tout allait bien. Aujourd'hui, plus rien dans le nid, à part un oisillon mort à l'entrée. Nid inaccessible à tout prédateur. Est-ce qu'il se pourrait qu'à force de regarder, pourtant pas longtemps, le nid, cela ait dérangé l'adulte au point d'abandonner ses oisillons ?

LeJoker a écrit:Si Lutindesbois ou un autre connaisseur passe par là...
Quelque chose me turlupine un petit peu.
Des oiseaux avaient installé leur nid dans un chantepleure. Je passais régulièrement ( une fois tous les deux jours) pour regarder les oisillon, rapidement, 1 minute, pas plus. Les oisillons semblaient en bonne santé, ils étaient alimentés par un adulte qui parfois se postait un peu plus haut quand il m'apercevait à regarder par la fente du mur. Il y a 2 jours, tout allait bien. Aujourd'hui, plus rien dans le nid, à part un oisillon mort à l'entrée. Nid inaccessible à tout prédateur. Est-ce qu'il se pourrait qu'à force de regarder, pourtant pas longtemps, le nid, cela ait dérangé l'adulte au point d'abandonner ses oisillons ?

Odrade a écrit: OK, les rouge-queue sont un peu concons. Mais j'ai sauvé le dernier oisillon de la couvée l'an passé qui avait l'air d'avoir un problème. Il était attaché par un fil à la patte au nid et ne pouvait pas s'envoler![]()
O.

xof 24 a écrit:Je ne sais pas si le sujet existe.
Pour ceux qui voudraient causer de leurs animaux de compagnie. Les photos, les délires, les astuces, les trucs à ne pas faire...
.

xof 24 a écrit:
Punaise plus de 9 ans déjà...
Ben le truc a ne pas faire c'est bien de céder aux caprices de sa Dame...
Ok je ne regrette pas toutes ces années auprès de mon toutou...
Mais franchement se dire qu'il va falloir lui dire adieu...ce n'est pas humain

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité