Olaf Le Bou a écrit:un nouveau pensionnaire vient de rejoindre la maisonnée...
un p'tit machin minuscule qui errait sur la route, loin de toutes habitations, et qui prend rapidement ses marques à la maison.
pas certain qu'il était sevré mais la véto m'a filé des croquettes chatons qu'il dévore bien, j'ai l'impression qu'il a déjà grandi de 20% en 5 jours.
la question est ouverte, comment va-t-on appeler la bestiole ??
des suggestions ??
)
kortex a écrit:Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Il a un trait de caractère qui ressort ?
Nope, c'est les "O" ... mais bon, cela n'a d’intérêt que si il compte le faire loofer et faire faire des concours![]()

Charlus a écrit:kortex a écrit:Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Il a un trait de caractère qui ressort ?
Nope, c'est les "O" ... mais bon, cela n'a d’intérêt que si il compte le faire loofer et faire faire des concours![]()
Je croyais aussi, jusqu'au moment où j'ai adopté un chat de rue via une association. Ils l'avait appelé Joker, année des J qu'ils ont dit. Je peux te dire que c'est pas un chat à concours![]()
Pour le coup on a conservé. ça collait avec bien avec le chaton et la BD. Un sens de l'humour assez "sauvage" accompagné d'un manque total d'auto-dérision![]()
D'ailleurs, aux poils près qu'il a courts, il ressemble assez à celui-là

Olaf Le Bou a écrit:la question est ouverte, comment va-t-on appeler la bestiole ?? des suggestions ??

lutindesbois a écrit:(l'a déjà essayé, au début, quand c'était encore un chaton dénué de peurs - de rentrer dans la maison mais j'ai dit "non").

Raven2b a écrit:Tu peux le nommer Olaf, tout simplement

Olaf Le Bou a écrit:Chihiro est une fille.

Olaf Le Bou a écrit:Chihiro est une fille.
en Miyazakeries, je vois bien Calcifer, Tanuki, Totoro.
en chats il y a Jiji, Muta, Loon et Humbert von Gikkingen...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité