Elles sont belles tes petites crevettes !
J'avais trois corydoras qui ne payaient pas de mine mais que j'adorais, des travailleurs insatiables sur les graviers.
Un labeo que j'ai gardé des années également, surnommé "le requin" !

thyuig a écrit:Elles sont belles tes petites crevettes !
J'avais trois corydoras qui ne payaient pas de mine mais que j'adorais, des travailleurs insatiables sur les graviers.
Un labeo que j'ai gardé des années également, surnommé "le requin" !

Charlus a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord avec vous pour les poissons. J'ai souvenir d'avoir eu pendant 7 ou 8 ans un poisson rouge qui nous saluait tous les matins quand on arrivait dans la cuisine. Il frétillait devant nous quelques secondes avant de faire un ou deux tours de bocal.
Juste après, on lui filait à bouffer![]()
Il aimait bien aussi aller picorer les vibrisses du chat qui ne buvait pas ailleurs que dans le bocal (ça devait ressembler à de l'eau parfumée spéciale chat).
Bref, c'était plein d'interaction !!
il y a plein de vidéos qui tournent avec ces poissons qui viennent quasi becqueter dans la main ...

nexus4 a écrit:Ah, le lutin, j'ai dans mon mur un oiseau de type merle, gros comme le point, noir à bec jaune, mais qui a un cri atroce. Genre
Krrrrrrrrrrrrr ! donc pas du tout le chant du merle. Sais-tu ce que ca pourrait être ?
Il était là depuis 3, 4 mois et il s'est fait foutre à la porte il y a une quinzaine de jours par un couple de moineaux. Ouste.

Le Complot a écrit:Joli ! Sur Paris il y a un espace anti nuisibles et ils vendent des choses qui ressemblent à des hiboux/chouettes, parce qu’il parait que les pigeons en ont une peur déraisonnée ! Ma question c’est pourquoi ?

kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Joli ! Sur Paris il y a un espace anti nuisibles et ils vendent des choses qui ressemblent à des hiboux/chouettes, parce qu’il parait que les pigeons en ont une peur déraisonnée ! Ma question c’est pourquoi ?
Parce que c'est carnivore et ça bouffe d'autres oiseaux. Les pigeons c'est pas si con que ça, ça déteste les rapaces, et les chouettes et les hiboux sont des rapaces. Donc des hiboux en plâtre ça fonctionne pas mal pour les éloigner
(Putain, si j'avais su qu'un jour ma lecture de l'intégralité des Animorph et de Harry Bosch me servirait à briller sur un forum en ramenant ma science inutile...)

Charlus a écrit:Il a un trait de caractère qui ressort ?

Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Il a un trait de caractère qui ressort ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité