Le Complot a écrit:Joli ! Sur Paris il y a un espace anti nuisibles et ils vendent des choses qui ressemblent à des hiboux/chouettes, parce qu’il parait que les pigeons en ont une peur déraisonnée ! Ma question c’est pourquoi ?

kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Joli ! Sur Paris il y a un espace anti nuisibles et ils vendent des choses qui ressemblent à des hiboux/chouettes, parce qu’il parait que les pigeons en ont une peur déraisonnée ! Ma question c’est pourquoi ?
Parce que c'est carnivore et ça bouffe d'autres oiseaux. Les pigeons c'est pas si con que ça, ça déteste les rapaces, et les chouettes et les hiboux sont des rapaces. Donc des hiboux en plâtre ça fonctionne pas mal pour les éloigner
(Putain, si j'avais su qu'un jour ma lecture de l'intégralité des Animorph et de Harry Bosch me servirait à briller sur un forum en ramenant ma science inutile...)

Charlus a écrit:Il a un trait de caractère qui ressort ?

Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Il a un trait de caractère qui ressort ?

Olaf Le Bou a écrit:un nouveau pensionnaire vient de rejoindre la maisonnée...
un p'tit machin minuscule qui errait sur la route, loin de toutes habitations, et qui prend rapidement ses marques à la maison.
pas certain qu'il était sevré mais la véto m'a filé des croquettes chatons qu'il dévore bien, j'ai l'impression qu'il a déjà grandi de 20% en 5 jours.
la question est ouverte, comment va-t-on appeler la bestiole ??
des suggestions ??
)
kortex a écrit:Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Nope, c'est les "O" ... mais bon, cela n'a d’intérêt que si il compte le faire loofer et faire faire des concours![]()

Charlus a écrit:kortex a écrit:Charlus a écrit:On est toujours dans l'année des "N" ?
Nope, c'est les "O" ... mais bon, cela n'a d’intérêt que si il compte le faire loofer et faire faire des concours![]()
Je croyais aussi, jusqu'au moment où j'ai adopté un chat de rue via une association. Ils l'avait appelé Joker, année des J qu'ils ont dit. Je peux te dire que c'est pas un chat à concours![]()
Pour le coup on a conservé. ça collait avec bien avec le chaton et la BD. Un sens de l'humour assez "sauvage" accompagné d'un manque total d'auto-dérision![]()
D'ailleurs, aux poils près qu'il a courts, il ressemble assez à celui-là

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités