tranche classique!
Merci pour l'info.
tranche classique!

Et merci pour le spécial thanks aux gens du forum BD gest au début de l'album....

elle est superbe cette dernière case.....j'adore....

)

J'ai pu me procurer les tomes 1, 2 et 4. Vivement le 3 afin que je puisse lire la série complète.

En tout cas un graaaaand bravo à toi Rob pour ce dernier tome que je n'ai pas encore pu voir... car je ne pensais pas qu'il était déjà sorti ! (la honte)
Je sais combien de temps tu as passé sur les ames d'hélios, et j'espère que tu auras la même volonté encore plus de plaisir à concrétiser tes futurs projets, qui sont magnifiques ! (j'ai pu en voir quelques extraits [:abraham de sanctis:6] )
Aaaaah que le temps passe vite... Je me rappelle quand tu travaillais sur le troisième tome, j'ai l'impression que ça fait longtemps... mais c'était hier ! Tu as encore plein de choses à nous faire partager !
On se voit à Auvers avec toute la clique pour fêter tout ça !!!

ils sont difficile à trouver les vieux tome? juste pour curiosité! de toute façon merci pour vouloir acheter toute la serie sans la connaitre.
BYE
ROB

Enfin luuuuuuuuuu ce tome 4
j'ai adorée..........
Enfin une bd qui a une fin digne de ce nom
le dessin toujours aussi bon et agréable. ET ma foi je ne m'attendais pas du tout à la fin. Roberto vraiment chapeau.
Et c'est vrai que la dernière case

Roberto, il a pas reçu mon texto ! Alors dedans c'était marqué qu'avec Helios 4, il passait directement du rang de piètre esclavagiste à grand maître des couleurs![]()
Et comme le dit le patricien, cette BD, faut l'acheter !Des BD en couleurs directes aussi bien travaillées, il y en a trop peu qui sortent pour passer à coté !
Allé on vote tous Helios 4 au top 5 du mois si on veut son 4 heures !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités