![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

, on aimerait vraiment continuer avec Harry, Betty et Cie dans de prochains albums 

Marion N a écrit::arrow: Chronique du tome 3 des Ailes du singe par S. Salin.
)
Pat1065 a écrit:Marion N a écrit::arrow: Chronique du tome 3 des Ailes du singe par S. Salin.
Je partage totalement cet avis, c'est une très bonne synthèse du tome et de la série !
Vraiment étonnant que ce topic n'ait pas donné lieu à plus d'échanges et de discussions... Ou alors ces albums font trop l'unanimité (au sens positif bien sûr)

pol a écrit:ah ben c'est sûr qu'un bon sujet où on pèse le livre pour savoir si le prix est juste par rapport à la taille du livre, qui dépasse de l'étagère B*** de chez I***, ça fait des pages en plus !
Merdu, pas de polémique su cette série...

etienne willem a écrit:Hé bien lançons une discussion dans ce cas. Le choix d'un singe comme personnage principal était-il une bonne ou une mauvaise idée selon vous?
!
. Je serai maintenant bien en peine de citer un autre animal qui aurait pu fonctionner aussi bien pour Harry 

etienne willem a écrit:Pourtant selon certains milieux autorisés, un singe attire moins la sympathie... qu'un chat, par exemple.....

) les guests stars et l'intrigue multiple, la série s'étoffe pas mal et utilise bien son background, un bon mélange de genre pas prise de tête et du coup très divertissant. 

bone a écrit:Une intégrale des Ailes du Singes est annoncée pour le 10/06 (source site Paquet)
Je pense que pol confirmera
La série est terminée ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités