J'ai décidé de me lancer dans les différents cycles de cette énorme saga.
J'ai déjà lu et oh combien apprécié les 7 vies de l'Epervier ainsi que la suite Plume aux vents.
Ce qui me fait peur, c'est qu'il semble difficile de trouver certains albums, essentiellement les 4 premiers tomes de Coeur brûlé.
Si qq1 désire se séparer de ses tomes... Je vais acheter Masquerouge, Le Masque de fer, Ninon secrète, Le Fou du Roy et Coeur brûlé (j'espère).
Petit à petit bien évidemment car cela représente un bon budget et étant donné que je vais également me prendre les Aigles décapitées, les Pionniers du nouveau monde, Mémoire de cendres, Les Tours de Bois-Maury et Chevalier Walder...
Est-il encore possible de trouver les 4 tomes de Plume aux vents en petit format afin de garder le même format pour toute la saga de Cothias (et avant de demander des beaux coffrets à Mr Patou
) ?
Amusant, la BD historique de la collection Vecu de chez Glenat n'est plus forcément une grande mode comme il y a quelques années mais j'ai envie de plonger et de découvrir ou de redécouvrir toutes les séries mentionnées.