Je retombe sous le charme d'Ariane







même sentiment pour moi, mais j'y crois à ce retour!crepp a écrit:Mais malgré un début intéressant, "plume au vents" fut une belle déception.


crepp a écrit:Comme beaucoup, Les 7 vies de l'épervier ont marqué mon rapport avec la bande dessinée, je relis le cycle de 7 tomes avec plaisir.
Mais malgré un début intéressant, "plume au vents" fut une belle déception. Il faudra vraiment de très bons avis pour que j'y jette un œil à cette nouveauté.


McBain a écrit:Tiens je croyais que ça serait un one-shot, alors pourquoi le "1" sur la couverture ?

darKman7 a écrit:je cite: "En janvier prochain, branle-bas de combat! Les lecteurs pourront se procurer en librairie 12 albums titrés LES 7 VIES DE L'EPERVIER.le 1er cycle de sept tomes, le 2ème composé des 4 ex-Plume-aux-vents réédités et retitrés et, enfin, la nouveauté, 15 ans après, qui lance un 3ème cycle."
à priori 3ème cycle composé de one-shot, le 1er Ariane à la recherche de son enfant...

excellent dossier dans Casemate 61 de juillet 2013![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



McBain a écrit:Tiens je croyais que ça serait un one-shot, alors pourquoi le "1" sur la couverture ?
Sinon les cycles des 7 vies de l'épervier ont bercé ma vie de lecteur comme beaucoup. Chaque cycle a un style différent, que ce soit niveau scénario ou dessin, et tous apportent quelque chose à l'ensemble. Dommage qu'il reste des "trous" dans la chronologie, mais peut-être que ce nouvel album en comblera certains.









jmc95 a écrit:C'est mieux, mais cette couv me perturbe un peu quand-même.
Le fait qu'il n'y ait pas d'impact ou autre interaction entre le sol et le cheval donne l'impression que ce dernier est en lévitation…
Pour comparaison, regardez la couv de Bouncer : To Hell à droite dans la pub

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités