Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lego ... les petites briques et vous

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Lego ... les petites briques et vous

Messagede Funkyyy » 30/11/2025 19:14

Message précédent :
bru a écrit:Ca ?

Tout bonnement excellent ! [:flocon:2]
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphile
BDéphile

Messagede mdata » 18/12/2025 11:00

Je reviens sur le sujet de l'Enterprise de Star Trek.

Sur le site de Lego, il est toujours en commande avec livraison au 30/01/2026.

Hier, mon fils l'a vu en boutique à Chatelet (en vitrine et en boite) et du coup je suis retourné au Lego Store de Carré Sénart où j'avais laissé mon numéro pour qu'ils me préviennent à réception et m'en mettent un de côté (c'est eux qui me l'ont proposé quand j'étais passé).

L'Enterprise était en rayon, donc j'ai pris la seule boite présente et je suis passé en caisse où j'ai fait remarqué qu'on ne m'a pas appelé. Le vendeur s'est pas démonté et m'a dit que c'est pas normal mais que c'est pas grave vu que je l'ai eu aujourd'hui (certes, mais bon le balec à peine caché j'ai trouvé ça un peu limite). En plus j'ai dû réclamer le petit vaisseau offert avec, sinon il ne me le donnait pas.

Enfin bref je suis content je vais m'occuper pendant les fêtes pour monter le vaisseau mais on ne m'y reprendra pas avec leur "mise de côté".
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede dod » 18/12/2025 11:05

Déjà eu ce genre de "service" dans une librairie [:bru:3] [:bru:3] c'est dingue tous ces gens qui ne comprennent pas que leur boulot ne tient que par la plus-value qu'ils peuvent apporter....

et ça chouinera quand ils perdront leur emploi car achat en ligne [:bru:3] [:bru:3]
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede mdata » 18/12/2025 11:12

Pareil avec Album Belle Epine en son temps, qui avait une drôle de notion de "mettre de côté".
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Le bistro