et voulez me suivre avec ma Cherry c'est ici : https://www.instagram.com/coeur_de_briques/
  et voulez me suivre avec ma Cherry c'est ici : https://www.instagram.com/coeur_de_briques/

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

pistash a écrit:Hello !
Alors ? Vous avez regardé Legomasters ? Vous en avez pensé quoi ?

bru a écrit:Pour la présentation des candidats, j'avais trouvé ça un peu mieux lors de la première saison, où ils s'intéressaient vraiment aux raisons qui faisaient que les candidats aimaient les Lego, à leur univers, leurs créations. Ici, presque rien. Et puis, ils s'arrêtent à un détail (les amoureux, les divorcés, les ingénieurs,.. ) et ça leur suffit.

Brian Addav a écrit:Reste les créations des candidats, où on aimerait voir plus de "techniques", mais ça doit pas intéresser la prod je pense. n'empêche que votre château était super joli
 Mais tu ne verras jamais ça sur une émission car ce n'est pas le but recherché, l'idée c'est de faire un divertissement tout public pas de réunir les meilleurs du hobby car beaucoup ne seront pas télévisuels (peut-être moi le premier d'ailleurs
  Mais tu ne verras jamais ça sur une émission car ce n'est pas le but recherché, l'idée c'est de faire un divertissement tout public pas de réunir les meilleurs du hobby car beaucoup ne seront pas télévisuels (peut-être moi le premier d'ailleurs   ) et le choix des candidats est axé sur la représentation du binome.
 ) et le choix des candidats est axé sur la représentation du binome.

bru a écrit:Il y a quelques temps (voir quelques pages en arrière), je vous présentais quelques-unes de mes caisses à savon.
J’ai continué dans ce doux délire et ma collection de « soapbox racers » s’est bien étoffée :

il est difficile d'avoir une notion de temps car le chrono n'est pas affiché en permanence.
  il est difficile d'avoir une notion de temps car le chrono n'est pas affiché en permanence.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités