tzynn a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Merci pour la réponse. Bon bein pas de maison vénitienne. Ca fera des économies pour plus de bds
Pas forcément la bonne décision. Des études danoises dont la qualité méthodologique n'a pas été contestée prouvent:
1. qu'acheter des Legos et les construire suite à une contamination covid favorise la récupération et le renforcement de très nombreuses régions cérébrales.
2. Mais qu'un excès de Lego aurait tendance, en surdéveloppant la créativité, à rendre plus "terne" la vie ressentie. Divorces, dépressions, nostalgie de l'enfance et des métiers créatifs, remise en cause de soi sont els symptômes les plus courants.
Je n'ai pas ce problème: entre le moment où j'ouvre la boite d'un set et le moment où il est terminé, je n'ai pas le temps d'y toucher. Epouse et enfants se jettent dessus et le construisent de suite. Je peux juste le démonter. Donc je n'ai pas le temps d'atteindre ton stade 1.
Ils bavent actuellement sur la boite du Titanic qui attend au salon, attendant fiévreusement que je l'ouvre pour se lancer sur le montage.
Arf, toutes nos condoléances. A part acheter une grande cage type volière et ainsi te réserver un espace dans lequel et garder tes boîtes ET jouer, pas grand chose à faire.
Sinon, je viens d'apprendre que els mythiques petits sachets transparents à trous allaient sans doute disparaître, dans le cadre de la politique volontariste menée par l'entreprise pour réduire la pollution occasionnée par ses jouets. Je comprends, je salue, mais pour moi, le froissement des sachets, leur présence, leur ouverture faisaient vraiment partie de l'expérience Lego.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)