Jimbolaine a écrit:Ce n'est pas le même dessinateur.
C'est Chris Regnault, pas Pascal Regnauld.
Jim

nexus4 a écrit:Le 15 octobre. Gros pavé de 160 pages.![]()
Par Roger Seiter et Chris Regnault.

tioun a écrit:J'ai acheté cet album il y a quelques jours d'occasion. Mais l'étiquette date du 13 juillet. L'album était prêt à l'époque mais l'editeur attendait octobre pour le sortir ? C'est possible ça ,?

tioun a écrit:J'ai acheté cet album il y a quelques jours d'occasion. Mais l'étiquette date du 13 juillet. L'album était prêt à l'époque mais l'editeur attendait octobre pour le sortir ? C'est possible ça ,?

etherns a écrit:Lu il y a quelques jours et j'ai trouvé cette BD assez malaisante, parce que d'accord c'est le far west toussa mais voir des viols toutes les x pages et avec un rappel non stop de tout ça... bon on a compris l'idée je pense. L'histoire va trop vite, aucune profondeur, certains personnages qu'on pense être importants au final disparaissent rapidement etc.

Cooltrane a écrit:etherns a écrit:Lu il y a quelques jours et j'ai trouvé cette BD assez malaisante, parce que d'accord c'est le far west toussa mais voir des viols toutes les x pages et avec un rappel non stop de tout ça... bon on a compris l'idée je pense. L'histoire va trop vite, aucune profondeur, certains personnages qu'on pense être importants au final disparaissent rapidement etc.
bon, j'ai pas fait l'inventaire, mais yen a que trois (et une ou deux tentatives) sur 160 pages, mais c'est vrai que ce truc est un peu sordide avec plein de meurtres gratuits (14 à la 12-aine)
qqes belles grandes cases paysagères d'une page, mais tout cela est ou bien vide ou trop léger.

tycoz a écrit:Lecture assez rapide pour moi, cette bd ne renouvelle pas le genre, loin de là ... Bd achetée d'occasion aussitôt revendue.[Révéler] Spoiler:de plus la fin ouverte m'a vraiment gonflé, ça fait vraiment genre : "on sait jamais, si ça marche on en fera un 2éme !"

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités