Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 14/06/2004 23:39

Message précédent :
Encore un match d'une totale maîtrise.
A chaque rapproché, les pistons ont trouvé la solution.
Ils les ont écrasés sur jeu rapide. Ca court dans tous les sens, des meneurs aux intérieurs. A l'arrivée, il y a souvent 5 pistons sous le panneau et 2-3 lakers.
LA diff c'est faite la-dessus, ce qui est étonnant, car a priori, ce ne sont pas les nets, mais ils savent tout faire et ils veulent le faire (c'est la moindre des choses pour des millionnaires de la balle orange).

Encore un bon prono Abraham: le réveil offensif de Rasheed qui a contrebalancé les difficultés de Rip dans le debut du match. Quand Hamilton s'est réveillé, les pistons se sont envolés. Magistral.

Un mot sur la défense, et paticulièrement sur le sous-coté Tayshaun Prince. Il n'a pas des stats ronflantes, mais il fait tout ce qu'il faut quand il le faut (une passe par-ci, un contre par là, une aide ici, un écran là-bas,...), et il étouffe Kobey qui ne sait plus comment s'y prendre. Je prédit son effort offensif dans le 5eme (oui, moi aussi je veux devenir devin comme Abraham :mrgreen: ).
J'adore ce style de joueur type Ginobili ou Doug Christie.

Ils paraissent un peu usés les Lakers, quans même. Pour moi une victoire de leur part serait presque un exploit, même s'ils ont montrés qu'ils savaient réagir, je pense qu'ils vont s'en prendre une belle déculotté.
FInalement, le collectif c'est payant en NBA (après san antonio). Qui l'eu cru en NBA.
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Jim Mc Kalan » 14/06/2004 23:55


FInalement, le collectif c'est payant en NBA (après san antonio). Qui l'eu cru en NBA.


Bien sûr que le collectif est payant en NBA. Les Bulls s'articulaient autour de Jordan, mais chaque mec( Pippen, Grant, Cartwright, Armstrong,...) avait un rôle spécifique et était hyper important sur le terrain.Que dire des Pistons, des Lakers et des Celtics des années 80-90. Bird, Magic et Isaïs savaient s'entourer de bosseurs, pas de vieilles stars avides d'un titre.
Finalement, sur les derniers vainqueurs NBA, seul LA semblait ne reposer que sur 2 grosses individualités, un peu comme Utah qui pendant des années, n'a pratiquement su compter que sur son duo fétiche Malone - Stockton qui n'aura, si mes souvenirs sont bons, jamais rien remporté.La différence entre LA et Utah? Le niveau de leurs adversaires, tout simplement. Cette équipe de LA 15 ans plus tôt n'aurait rien remporté....
3-1, pour moi c'est cuit, je ne sais pas si une équipe a déjà pu remonter un tel handicap.
Détroit méritait de retrouver une franchise forte, voilà qui semble être fait. Ce titre récompensera leur travail et leur patience.
Avatar de l’utilisateur
Jim Mc Kalan
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Re là ^^
Age: 49 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 00:16

Bien sûr que le collectif est payant en NBA. Les Bulls s'articulaient autour de Jordan, mais chaque mec( Pippen, Grant, Cartwright, Armstrong,...) avait un rôle spécifique et était hyper important sur le terrain.Que dire des Pistons, des Lakers et des Celtics des années 80-90. Bird, Magic et Isaïs savaient s'entourer de bosseurs, pas de vieilles stars avides d'un titre.
Finalement, sur les derniers vainqueurs NBA, seul LA semblait ne reposer que sur 2 grosses individualités, un peu comme Utah qui pendant des années, n'a pratiquement su compter que sur son duo fétiche Malone - Stockton qui n'aura, si mes souvenirs sont bons, jamais rien remporté.La différence entre LA et Utah? Le niveau de leurs adversaires, tout simplement. Cette équipe de LA 15 ans plus tôt n'aurait rien remporté....
3-1, pour moi c'est cuit, je ne sais pas si une équipe a déjà pu remonter un tel handicap.
Détroit méritait de retrouver une franchise forte, voilà qui semble être fait. Ce titre récompensera leur travail et leur patience.


3-1 ça ne s'est jamais remonté en finale. Donc bonne chance lakers :mrgreen:

Sinon pour le collectif t'as raison, les vainqueurs n'étaient pas des nazes, et le collectif fonctionnait parfaitement. Mais il y avait une volonté de starification : C'était les bulls de Jordan, les lakers de Magic. Il y avait la volonté de personnaliser l'équipe. La vedette de Des Pistons, c'est Ben Wallace, c'est lui qui symbolise l'equipe. C'est un vrai col bleu, un mec qui bosse pour l'equipe, et tout le monde le suit à l'unisson.


Sur le 5 majeur
Hamilton : 7eme choix de la draft 99, rejeté par Washington (ou non retenu, pour avoir Stackhouse je crois)

Billups : 3eme choix de draft, mais en déserrance depuis 7 ans avant son passage à Detroit

Prince : 23eme choix 2002

Ben Wallace: Jamais drafté

Rashhed Wallace : 4eme choix 95. Profil de Star, mais a priori sale caractere, ingerable

Il faut rajouter un banc solide de revanchards qui jouent le jeu de l'equipe.

Disons 2-3 ans auparavant, cette equipe titré tu n'y crois pas. C'est une victoire sans franchise player scoreur, ce qui est rare. C'est un peu comme les bostons celtics de Russel qui trustaient les titres, mais Russel n'affolait pas les compteurs,...mais il gagnait.

Remarque, maintenant, ce sont tous des vedettes :mrgreen: (ou presque, plus qu'un!!!!)
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 01:25

Hamilton : 7eme choix de la draft 99, rejeté par Washington (ou non retenu, pour avoir Stackhouse je crois)


Il a joué un ou deux ans à Washington... Mais Jordan n'y croyait pas... Il l'a échangé contre Stackhouse (vous savez, un de ces gars qui n'est jamais passé par les NCAA et... qui n'a jamais percé... Il avait dit vouloir être le nouveau Jordan :mrgreen: )


Je suis totalement d'accord avec toi pour les joueurs comme Prince, Christie...
Sur les matchs de Sacramento que j'ai vu, c'est Christie qui m'a le plus impressionné.
Et Prince, le boulot qu'il abat est hallucinant. C'est dommage qu'hier il n'ait pas rentré ses shoots, parce qu'en plus il a un très bon trois point (plus qu'Hamilton par exemple).
Je suis aussi d'accord de dire que les titres de LA sont un peu surévalués. Il y a eu le lock-out, c'était la période "c'est le nouveau Jordan" dans toutes les équipes (Carter, Iverson, Marbury, MacGrady, Allen, Finley, Pierce, Francis etc etc) et tout le monde ne croyait la victoire possible que grâce à ces gars.
Résultat, L.A., qui avait Bryant+O'Neal+Jackson, avait tout le champ libre.
Cette année, j'avais vraiment le sentiment que le trophée irait à l'Est à partir de l'élimination des Kings. Eux ils avaient le collectif, sinon c'était pour Indiana et Detroit.

Bon pour moi c'est toujours Billups le MVP. :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 01:44

Voilà les stats de carrière d'Hamilton... 3 ans à Washington, puis contre Stackhouse à Detroit.


YEAR TEAM G GS MPG FG% 3P% FT% REB OFF DEF RPG APG SPG BPG Points/match
99-00 WAS 71 12 19.3 .420 .364 .774 .50 1.30 1.80 1.5 .39 .08 9.0
00-01 WAS 78 42 32.3 .438 .274 .868 1.00 2.10 3.10 2.9 .96 .13 18.1
01-02 WAS 63 57 35.0 .435 .381 .890 1.20 2.30 3.40 2.7 .60 .22 20.0
02-03 DET 82 82 32.2 .443 .269 .833 1.10 2.80 3.90 2.5 .78 .16 19.7
03-04 DET 78 78 35.5 .455 .265 .868 1.00 2.60 3.60 4.0 1.32 .22 17.6
Career 372 271 30.9 .440 .296 .854 .90 2.20 3.20 2.7 .83 .16 16.9
Playoff 39 39 39.4 .448 .387 .877 1.30 3.10 4.30 3.5 1.00 .05 21.9
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Jim Mc Kalan » 15/06/2004 09:16

Sinon pour le collectif t'as raison, les vainqueurs n'étaient pas des nazes, et le collectif fonctionnait parfaitement. Mais il y avait une volonté de starification : C'était les bulls de Jordan, les lakers de Magic. Il y avait la volonté de personnaliser l'équipe. La vedette de Des Pistons, c'est Ben Wallace, c'est lui qui symbolise l'equipe. C'est un vrai col bleu, un mec qui bosse pour l'equipe, et tout le monde le suit à l'unisson.


Exact, et je ne suis pas certain que les Lakers respectent Shaq et Kobe comme les Bulls respectaient jordan, les Pistons Isaïas, les Celtics Bird et les Lakers Magic. En fait, je ne suis même pas sûr que Shaq et Kobe se respectent mutuellement . D'ailleurs, il y a quelques temps, c'était pas le grand amour entre les 2, avant que Phil Jackson ne débarque pour leur offrir le titre.
Avatar de l’utilisateur
Jim Mc Kalan
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Re là ^^
Age: 49 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 09:56

L'Equipe titre (en page 14, faut pas deconner :mrgreen: ) : Rasheed: Le chaînon manquant.
C'est pas con, il a vraiment apporté énormément. Les pistons ne seraient pas en finale sans lui.
Petite anecdote : Les 2 Wallace ont refuser au début à floquer l'initiale de leur prénom, dans un but d'unité (je crois que c'est floqué pour la finale). Bel exemple de solidarité, et symbolique de l'esprit qui règne à Detroit.
De même Billups et Hamilton vont toujours ensemble aux conf de presse, alors que les questions des journalistes, du type: Qui est le leader ? fleurissent. Ils sont pacsés peut-être :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 09:58

Abraham: Un prono pour ces soir.
Je vois quand même la révolte des Lakers...mais une défaite sur un tir à 3 points à la dernière seconde de Tayshaun Prince :mrgreen: . J'imagine le stade entier lui sauter dessus :mrgreen: .
Ca serait un prété pour un rendu.
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 15/06/2004 11:00

Allez victoire des Lakers pour le suspense ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
POPUX
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1112
Inscription: 01/02/2004
Localisation: Chez moi !
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 12:42

Au fait vous avez vu George Eddy et l'autre au début du match? Avec les perruques? Quelle impartialité :mrgreen:

Pour le flocage, il n'est toujours pas fait, ils ont définitivement refusé. C'est ce que j'aime chez cette équipe, Hamilton et Billups qui restent ensemble, pas un mis en avant... Y'a que Big Ben qui est starifié... et ce gars a des mouvements offensifs qui ressemblent parfois à ceux d'un éléphant. Cette équipe c'est un peu un OVNI en NBA. L'exact contraire de L.A. Shaq et Kobe ne peuvent pas se blairer, depuis toujours. La seule chose qui change au fil des ans c'est comment ils se causent dans la presse. Ca va du "my little brother" à "stupid guy"...
Mais Kobe a beau être un génie, c'est un vrai con, et il a toujours refusé de voir que le "franchise player" chez eux, c'est le Shaq. En même temps il a le soutien de son public...
Bon, pour la révolte des Lakers, faut avouer qu'elle passera forcément par lui, donc Tayshaun Prince va se crever à défendre sur lui, et c'est pour ça qu'il est moins présent que les autres en attaque.
Maintenant je suis d'accord qu'il mériterait grave d'avoir son match à lui, son moment de gloire. Mais il est pas tellement sous-estimé, parce que c'est un sophomore (2eme année seulement...)
Il était d'ailleurs titulaire au All star game, lors du match rookies/sophomores, il me semble.

Pour en finir avec les honneurs, je crois qu'on a vu dans ces finales ce qui manquait à Tony Parker pour faire de lui un All Star. Il doit avoir la même régularité que celle qu'a eu Billups dans cette série. L'année dernière il était pressenti pour être le MVP des finales face à New Jersey au bout de trois matchs, et il s'est écroulé, parfois remplacé par Speedy Claxton dans le dernier match. Pareil face à L.A. il a dominé les deux premiers matchs et paf, il s'est écroulé...

Bon allez, mon prono perso. Le vainqueur aura moins de 85 points, ce sera un match âpre, sans grand pourcentage au shoot, Brown va avoir besoin de son banc assez souvent, et je pense que sa stratégie sera de faire de la défense tout-terrain très vite dans le match, et assez souvent, notamment quand il fera rentrer Hunter, Williamson etc... Je pense que le Shaq est fatigué, mais que Kobe va faire un gros match. Alors pour LA, la clé c'est qui? Les autres évidemment... Payton en particulier, avec la blessure de Malone.
Je vois Detroit gagner avec Prince, Billups et Hamilton balançant des tirs à trois points super importants dans les trois dernières minutes, Ben Wallace rendant les pénétrations dans la raquette impossibles...
Enfin, Kobe va faire des shoots miracles, mais ça ne suffira pas. Il va finir proche des quarante points, mais en forçant tout...

J'ai hâte, rien que voir Ben Wallace faire son entrée en démolissant les épaules de ses coéquipiers me fait hurler de plaisir... :mrgreen:


Go Pistons Go!!!


PS: Saviez-vous que les Spurs font tout pour récupérer Bryant l'année prochaine?
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 14:23

Merde plus la peine de regarder le match :mrgreen: .
Bryant, je croyais qu'il en parlait à San Antonio. Ce qu'il veut ce mec c'est être la star de son equipe. Il n'a qu'à aller aux clippers. Il verra ce que c'est une saison de merde :siffle:
En même temps tout va dépendre de son procès, même s'il a l'air bien parti pour s'en sortir....mieux qu'en finale :siffle:
J'hesite entre enregistrer, et regarder en direct....
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 14:31

Merde plus la peine de regarder le match :mrgreen: .
Bryant, je croyais qu'il en parlait à San Antonio. Ce qu'il veut ce mec c'est être la star de son equipe. Il n'a qu'à aller aux clippers. Il verra ce que c'est une saison de merde :siffle:
En même temps tout va dépendre de son procès, même s'il a l'air bien parti pour s'en sortir....mieux qu'en finale :siffle:
J'hesite entre enregistrer, et regarder en direct....


C'est sûr qu'avec Duncan il pourra pas être Ze star. J'avais lu un article sur lui qui disait qu'il voulait porter une équipe seul jusqu'au titre. Il est con, il a vu ce que ça donnait avec des gars comme Iverson, MacGrady ou James qui sont presque aussi forts que lui.
Il a le choix:
Spurs :arrow: titre
Charlotte Bobcats (la nouvelle franchise) :arrow: au secours
Clippers :arrow: j'aurais peut-être mieux fait d'être condamné... :mrgreen:

Bon si il va aux Spurs, faudra voir ce que ça donnera avec Popovich, vu comment il gueule dès que Tony fait une connerie... :mrgreen:
Mais si il y va, ça fera quand même une belle équipe... Si ils virent Nesterovic... :siffle:

Regarde en direct, comme ça sur le forum on fera nos propres commentaires...
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 15:11

Regarde en direct, comme ça sur le forum on fera nos propres commentaires...


Je vais essayer, mais c'est tard quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 15:14

Regarde en direct, comme ça sur le forum on fera nos propres commentaires...


Je vais essayer, mais c'est tard quand même :mrgreen:

Moi dans 5 heures je vais au lit... :mrgreen:
Ah non merde y'a du foot
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 15/06/2004 15:26

Moi dans 5 heures je vais au lit... :mrgreen:
Ah non merde y'a du foot


Tu vois qu'on va pas s'en sortir....et je ne parle pas de l'enchainement tour de france (bon je suis moins fan, mais qqs grosses etapes de montagne) et JO....D'ailleurs, il serait temps qu'ils aient leur equipe les USA en basket. Finalement elle sera peut-être plus sympa qu'une palanquée de stars démotivées et arrogantes.
Il y a Lebron James, Carmelo Anthony, Ben Wallace (peut-être), Duncan, Ray allen (?),...et je n'ai pas suivi avec toutes les defections, je ne suis pas up to date. Quelqu'un a les sûrs?
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 15/06/2004 15:37

Pour l'instant y'a ça:
Mike Bibby
Tim Duncan
Allen Iverson
LeBron James
Richard Jefferson( :mrgreen: )
Jason Kidd
Karl Malone( :mrgreen: )
Stephon Marbury
Shawn Marion
Tracy MacGrady
Jermaine O'Neal
Amare Stoudamire


Allen est parti pour problèmes familiaux, Bibby est forfait, Anthony n'a pas encore confirmé, Malone il ira pas c'est pas possible.
Je trouve pas d'autres info mais bon, c'est déjà bien le bordel pour avoir une équipe... Un seul meneur, un seul pivot... Sont pas dans la merde. Ils ont que des arrières et des ailiers...

En fait, le plus sûr c'est Brown, et Hamilton ils lui ont demandé, et comme Ben Wallace, il a dit qu'il parlerait après les finales...

Sinon, l'été le sport c'est trop dur... Il faut une préparation rien que pour regarder à la télé :mrgreen:
Pour le Tour de France... ULLRICH C'EST QUAND TU VEUX!!!
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Pirebidon » 15/06/2004 23:21


FInalement, le collectif c'est payant en NBA (après san antonio). Qui l'eu cru en NBA.


Bien sûr que le collectif est payant en NBA. Les Bulls s'articulaient autour de Jordan, mais chaque mec( Pippen, Grant, Cartwright, Armstrong,...) avait un rôle spécifique et était hyper important sur le terrain.Que dire des Pistons, des Lakers et des Celtics des années 80-90. Bird, Magic et Isaïs savaient s'entourer de bosseurs, pas de vieilles stars avides d'un titre.
Finalement, sur les derniers vainqueurs NBA, seul LA semblait ne reposer que sur 2 grosses individualités, un peu comme Utah qui pendant des années, n'a pratiquement su compter que sur son duo fétiche Malone - Stockton qui n'aura, si mes souvenirs sont bons, jamais rien remporté.La différence entre LA et Utah? Le niveau de leurs adversaires, tout simplement. Cette équipe de LA 15 ans plus tôt n'aurait rien remporté....
3-1, pour moi c'est cuit, je ne sais pas si une équipe a déjà pu remonter un tel handicap.
Détroit méritait de retrouver une franchise forte, voilà qui semble être fait. Ce titre récompensera leur travail et leur patience.

Excuse moi Jim, mais là tu te gourres à propos d'Utah. Leur jeu a en effet longtemps reposé sur le pick-and-roll Stockton/Malone, mais il y avait derrière tout ça un arsenal d'options tactiques alternatives et une intelligence de jeu orchestrée par Jerry Sloan (et par John Stockton, mon maître :priere: ).
Si on avait l'impression que l'équipe ne reposait que sur Stockton et Malone, c'est parce qu'ils étaient entourés de chèvres, le propriétaire de la franchise ne voulant jamais casser la tirelire pour le recrutement (j'en sais quelque chose, en tant que fan d'Utah depuis 1992).
C'est justement grâce au jeu collectif bien rôdé que certains joueurs "moyens" arrivaient à se faire remarquer, et on se rendait compte par la suite qu'ils explosaient quand ils changeaient de club (Howard Eisley, Shandon Anderson, John Crotty, etc...).
Pirebidon
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 18/05/2004
Localisation: Agen
Age: 46 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 16/06/2004 00:08

Bon ils sont où les amateurs là, vous êtes prêts?


HumHum

Ce soir c'est le très très grand soir!!!!
Oui, l'utilisation de la couleur bleue dénote un parti pris évident dans ce match...

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Tout se décide ce soir mesdames et messieurs... Detroit a l'épée en main, tel le toreador, et tient le taureau à sa merci.

Image
Le taureau est à droite...


Ben Wallace et ses coéquipiers sont toujours sous pression. Une défaite, et ils devront aller chercher le titre à L.A., ce qui n'est pas la plus simple des missions...
Ils devront maintenir le niveau d'excellence qui est le leur depuis cinq matchs.

Image
Euh, le taureau vous aviez dit que c'était les Lakers non?


Dans trois heures, tout sera fini, ou tout repartira à zéro...

LA question, le dilemme, restant finalement toujours le même dans cette finale. Payton, Malone, Fisher & co ne pouvant rien faire ou presque, tout dépend de l'image que vont donner Kobe & Shaq.

Celle-ci
Image

ou bien celle-là?
Image


Dans trois heures, le suspense se lève...

Go Pistons Go!!!


Image

Ahhh non, c'est pas celle-là... :mrgreen:


Voilà c'est eux...
Image
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Cosmo » 16/06/2004 00:23

J'ai ete voir les Lakers plusieurs fois (il y a deux ans quand il gaganient tout) j'adore l'ambiance, mais je suis incapable de me passioner pour les resultats!
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede olive » 16/06/2004 10:16

Resultat final:

PISTONS WONNNNNNNNNN!!!!!!

C'est simple, ils ont massacré les Lakers, avec Un Ben Wallace monumental (18 points, 22 rebonds :frayeur: ).
Le score final de 13 points est en trompe l'oeil. Les pistons avaient gagné le match depuis la fin du 3eme quart-temps.

PAr contre j'ai loupé la première mi-temps car je n'ai pas réussi à enregistrer. Y-a-t-il eu une coupure d'antenne, ou c'est moi?
Heureusement j'ai eu la 2eme mi-temps.

Sinon (comme prévu :siffle: ) bel essort offensif de Tayshaun Prince à 17 points. EN plus il a encore bouffer Kobey.

Sinon Billups MVP. Mais ils auraient pu mettre Hamilton ou Ben Wallace.
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 16/06/2004 13:04

PISTONS PISTONS PISTONS PISTONS!!!!!

C'est une raclée!! Un quasi sweep! Pas une seule fois durant toutes ces finales, pas une seule fois les Lakers ont, ne serait-ce que pendant cinq minutes de suite, dominé les Pistons...
Ils étaient trop forts, trop unis, trop sûrs de leur collectif et de leur défense. Los Angeles a complètement déjoué, mais ils ont surtout explosé face au mur posé par Larry Brown & co...

Ben Wallace a été monstrueux, éteignant O'Neal!!! Le dernier a avoir réussi ça... C'est Olajuwon.
Hamilton et Prince ont su être aggressifs (bien vu le prono ;) ), Billups a su se concentrer sur l'organisation du jeu, libérant ses coéquipiers, Rasheed et Okur, et Campbell, et toute cette équipe a su apporter son petit plus.

Le trophée est à l'Est!
Le trophée va dans les mains de mecs, de vrai bosseurs, d'une bande de gars qui, eux, le méritaient.

Les Lakers vont exploser: Malone partira en retraite, Payton, Jackson et Bryant vont probablement partir. La dynastie que Jackson, O'Neal et Bryant ont essayé de construire a explosé en plein vol.

Les Pistons eux, doivent garder Rasheed Wallace. Et on pourra les revoir au même stade l'année prochaine.

Vive les Detroit Pistons, champions 2004!

Image
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
Avatar de l’utilisateur
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1224
Inscription: 21/04/2004
Localisation: Ok lah!
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités