Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede Raven2b » 12/01/2020 14:48

Message précédent :
Les Titans font tomber les Ravens, après les Patriots... :| Les 4e tentatives foirées de Baltimore :roll:

Les 49ers, quant à eux, ont fait respecter leur rang de numéro 1 en NFC en surclassant les Vikings...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 13/01/2020 10:32

Tannehill il doit être bien content d'avoir été viré de Miami :D .

On rajoute une raclée miraculeuse de Kansas City sur Houston (51-31 après avoir été menés 0-24 en début de deuxième quart) et la victoire des Packers sur les Seahawks et on obtient des finales de Conférences Chiefs-Titans et 49ers- Packers.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/01/2020 21:40

Le Superbowl sera de nouveau sur TF1 cette année, avec toujours Jean -Pierre Gagick et Philippe Gardent (le cousin de Philippe Gardent :D ) au licro.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 18/01/2020 23:25

ils ne s'en étaient pas trop mal tirés l'année dernière..

J'espères voir les packers en finale et gagner le superbowl, marre de supporter des équipes de losers en sports us (coucou mes petits knicks)….

Et en parlant de sports typiquement us, si la santé le permet, je devrais assister au daytona 500 de 2021, je sais c'est encore loin!!!!
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede ulys » 18/01/2020 23:27

Cool !

Ce n’est pas un français le tenant du titre ? Ou bien je confonds avec une autre course ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 19/01/2020 01:40

ulys a écrit:Cool !

Ce n’est pas un français le tenant du titre ? Ou bien je confonds avec une autre course ?


Le français qui a gagné une course prestigieuse c'est Simon pageneaud, mais c'est pas le daytona 500 mais l'indy 500 en indicar.

Les 500 miles d'Indianapolis c'est de la monoplace, le daytona 500 c'est de la nascar.
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede ulys » 19/01/2020 07:32

Ok merci beaucoup pour la rectification et les précisions.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede Raven2b » 19/01/2020 18:55

Bonne petite soirée NFL en perspective ce soir avec l'enchainement des 2 finales de conférence :food:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 19/01/2020 19:30

Go, packers go !!!

Et demain mlk Day en nba.

Point positif d'être cloué au lit, je vais en profiter un max
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 19/01/2020 19:54

babalou a écrit:Go, packers go !!!



:nononon: :nononon: :nononon: Il fait trop chaud pour Rodgers à San Francisco.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 19/01/2020 20:42

logan1973 a écrit:
babalou a écrit:Go, packers go !!!



:nononon: :nononon: :nononon: Il fait trop chaud pour Rodgers à San Francisco.


Un complot pour empêcher mes packers d'amour de gagner. Mais je suis confiant, Rodgers à l'expérience des grands moments. En plus j'aime absolument pas les niners, mais alors pas du tout du tout
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 19/01/2020 21:48

ça tient plus de la géographie que du complot quand même. Surtout je suis confiant pour mes Niners parce qu'ils ont aucune pression et que je suis pas sur que LaFleur ait la clé pour arrêter le jeu au sol de Frisco.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede Raven2b » 19/01/2020 23:33

Ce TD de Mahones... 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28655
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 19/01/2020 23:37

je sais pas qui sait le gars qui essaye de lui arracher la balle au lieu de le plaquer à 5 yards de la end zone mais à mon avis il va se faire pourrir pendant la pause. Gros match en tout cas
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 20/01/2020 00:08

logan1973 a écrit:ça tient plus de la géographie que du complot quand même. Surtout je suis confiant pour mes Niners parce qu'ils ont aucune pression et que je suis pas sur que LaFleur ait la clé pour arrêter le jeu au sol de Frisco.


Si même la géographie complote contre les packers !
Moi je suis confiant pour green bay, leur défense s'est renforcée depuis la défaite en saison régulière face aux niners. Eh puis aaron Rodgers quand même ! Quel qb ! Un peu old school mais solide.

De toute façon mes packers je les aimes d'amour depuis plus de 25 ans ! Même si j'ai eu une faiblesse pour les cowboys version aikman, Smith et irvin.

Purée, le choc que vient de se prendre tannehil ! Il est cintré ce qb.
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 20/01/2020 17:34

Bon y a pas eu match, la O Line des Niners a bouffé tout cru le front seven des Packers, du coup Mostert a roulé sur Green Bay (220 yards, 4 TD, records pour un running back en finales de conférences), et comme la défense de San Francisco a neutralisé Rodgers Green Bay est en vacances.

Le Superbowl va être très intéressant entre l'attaque de feu de Kansas City et la défense de morts de faim de San Francisco.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 21/01/2020 18:33

Jamais je n'aimerais les niners, jamais, jamais, jamais jamais……

Ils sont forts c'est certain, mais que c'est moche a regarder!!! en plus ce rouge c'est trop agressif….Alors que le petit vert packers est reposant…..

J'espere maintenant une victoire de KC, parceque les niners, non, d'ailleurs ais je dis que je ne les aimes pas du tout?
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede nico23 » 21/01/2020 22:45

Eh ben moi je les adore mes niners!!!!! :D :D

Encore un petit effort pour aller au bout de l'histoire, c'est certes moins flamboyant que ce que l'on a pu connaitre avec les époques de Montana, Rice, Lott ou Young et même Kaepernick mais Dieu que c'est efficace! Et de sacrés joueurs dont des rookies que l'on attendait pas là!

Et pour une équipe que l'on annonçait à 3-13 en saison régulière, et bien ils l'ont fait mais à l'envers!

Faithful !!!
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
Avatar de l’utilisateur
nico23
Auteur
Auteur
 
Messages: 2188
Inscription: 28/09/2005
Localisation: yvelines
Age: 49 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede logan1973 » 22/01/2020 20:54

Sur le fait que les Niners sont pas flamboyant je suis pas d'accord, déjà le jeu de course comme celui qu'on a vu Dimanche c'est largement aussi beau que le jeu de passe, mais quand il faut passer on a vu face aux Saints que l'équipe savait aussi faire.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede nico23 » 22/01/2020 21:02

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Logan, déjà à la grande époque de Montana, on encensait la liaison Montana Rice ou Taylor mais le jeu avec Craig était fabuleux... On n'empêchera pas de penser que le jeu de courses est moins flamboyant ou spectaculaire mais Jimmy G, trop critiqué selon moi, sait parfaitement faire! Cette année les gens se sont focalisés sur des matches où la défense a fait la différence (en même temps c'est le but) mais les matchs contre les Saints, les Seahawks, les Ravens malgré la défaite, des top matchs, l'attaque a répondu présente!
En plus je crois, mais à vérifier, les niners ont la meilleure attaque globale, juste derrière les ravens (et mieux que les chiefs et "leur attaque de feu" me semble-t-il ;) )

Encore un match pour la Niner Nation!
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
Avatar de l’utilisateur
nico23
Auteur
Auteur
 
Messages: 2188
Inscription: 28/09/2005
Localisation: yvelines
Age: 49 ans

Re: [NHL/NFL/MLB] Le Topic

Messagede babalou » 24/01/2020 00:57

nico23 a écrit:Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Logan, déjà à la grande époque de Montana, on encensait la liaison Montana Rice ou Taylor mais le jeu avec Craig était fabuleux... On n'empêchera pas de penser que le jeu de courses est moins flamboyant ou spectaculaire mais Jimmy G, trop critiqué selon moi, sait parfaitement faire! Cette année les gens se sont focalisés sur des matches où la défense a fait la différence (en même temps c'est le but) mais les matchs contre les Saints, les Seahawks, les Ravens malgré la défaite, des top matchs, l'attaque a répondu présente!
En plus je crois, mais à vérifier, les niners ont la meilleure attaque globale, juste derrière les ravens (et mieux que les chiefs et "leur attaque de feu" me semble-t-il ;) )

Encore un match pour la Niner Nation!



Oui mais non, j'aime po les niners, quelle que soit la période, même monrana Rice. Dès que je vois ce maillot rouge je fais un ulcère. C'est absolument pas objectif, mais c'est le lot des fans, ils ont battus mes packers d'amour, je les aiment pas.

Après sur ce match oui ils sont forts, cliniques, supérieurs mais ils ne pratiquent pas un jeu que j'aime regarder. J'ai toujours plus apprécié un jeu plus diversifié, style brett favre(packers style), rams de Kurt warner etc etc. Même les cowboys époque aikman, smith et irvin, qui avaient un jeu de course de folie, me semblaient moins monolithiques dans leur approche du jeu.

Après, en même temps, c'était les maudits niners ! Et j'aime pas les niners
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron