euh... si vous le dites a écrit:Funkyyy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Bon ben, je vais me répéter alors "Je parlais du 400m femmes."
Oui, et moi du sprint en général.
Ceci dit, trois des cinq meilleures performances de tous les temps, avec les deux autres réalisées par des cyborgs dans les années 80, on va quand même dire qu'on voit pas ça tous les jours.![]()
Mais bon, y a pas de record du monde donc personne va en parler, c'est une course de femmes donc personne va en parler, c'est du 400m donc tout le monde s'en fout, et tout le monde ne se souviendra que de Duplantis ...

Funkyyy a écrit:Finales des 200m vers 15h....![]()

euh... si vous le dites a écrit:Funkyyy a écrit:Finales des 200m vers 15h....![]()
Tu m'excuseras de préférer les finales du 400m haies.
En fait, les sprints courts, c'est ce qui m'intéresse le moins en athlétisme.
Allez Naomi !!!!

Funkyyy a écrit:Mais tu es tout excusé de préférer la douce musique du 400 haies.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

logan1973 a écrit:Précisons que c'est une affaire de sponsoring, histoire de rassurer ceux qui pensaient que l'argent n'avait rien à voir là dedans.

Julien Despreux a écrit:Marie-José Pérec, Eunice Barber, Stéphane Diagana, Ladji Doucouré et Kevin Mayer étaient auparavant les seuls athlètes français à avoir été deux fois champion du monde.
Jimmy Gressier rejoint donc ce club très fermé

Julien Despreux a écrit:Oui, encore une course gérée avec intelligence par Jimmy, tout en maîtrise dans l'emballage final avec cette fois-ci le sprint victorieux de l'américain, et qui au passage apporte une deuxième médaille à l'Equipe de France sur cette compétition, soit 100 % de contribution à lui tout seul !![]()
Où sont les autres athlètes français ?
Comment expliquer la disparition des Ethiopiens, Kenyans, ..., au palmarès du 5 000 m et du 10 000 m ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités