Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 18/07/2018 19:11

Message précédent :
Il faudra que les Raptors step up mais ils ont pas de trauma face à ces 2 équipes alors c'était plus abordable pour moi même si loin d'être gagnés pour eux (en plus il y a les Wizards :lol:). Mais c'est vrai que les C's et les 76ers sont les deux gros favoris à l'Est maintenant (avec les Bucks en embuscade ?).

Les C's j'attends de voir comment ça va se passer avec Irving, bon même s'il est pas là l'équipe avance donc ce sera pas comme Leonard avec SA mais me demande s'il prolongera l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 20/07/2018 15:50

trade entre Phila, OKC et Atlanta, Phila récupère Mike Muscala, OKC chope Dennis Schroeder et Thimotée Luwavu Cabarrot, et Atlanta reçoit un premier tour de draft (protégé en cas de lottery pick), Justin Anderson et Carmelo Anthony qui est coupé dans la foulée.

J'arrive pas à trouver un gagnant dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 21/07/2018 12:18

Je dirais OKC : économie sur la luxury tax, Melo vire, le banc se renforce voire Schroeder et RW pourront jouer ensemble par séquence + Thimotée Luwavu Cabarrot est une meilleure menace offensive que Roberson et s'il progresse en plus défensivement ça peut être pas mal.

Et Beasley signe aux Lakers. Ca va être Suicide Squad pour la saison à venir cette équipe. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Scalp » 22/07/2018 10:21

Réussir à virer Melo et son contrat boulet c'est beau. Surtout en chopant Schroeder, bon le joueur est une sacrée tête de con mais je pense que là il va comprendre que si y a Westbrook et PG dans ton équipe tu fermes ta gueule, si il réussit ça c'est tout bénef pour OKC car ça reste un bon joueur, bon il a pas de défense et pas de shoot.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 22/07/2018 16:31

Putain mais pas aux Raptors !!! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Blueskin Pierre » 24/07/2018 09:23

thyuig a écrit:Putain mais pas aux Raptors !!! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]


Punition pour les avoir emmerdés :D
"Tu voulais la Californie et son soleil, tu auras Toronto et sa neige :doigt: "

Les Spurs c'est quand même une institution, l'une des plus victorieuses de l'histoire des ligues pro américaines tous sports confondus, reconnue pour prendre soin de ses joueurs (développement, santé, bien-être), et Leonard leur chie dessus. Pop et Bufford ont clairement fait savoir qu'ils ne renforceraient pas un concurrent direct à l'Ouest, et ont tenu parole.

Ils récupèrent DeRozan, All-Star et All-NBA, c'est bien mais pas top... Pas d'assets, pas de jeune à former (Poeltl ne sera jamais un foudre de guerre), j'aurais préféré une vraie reconstruction.
Les Spurs peuvent jouer les Playoffs cette saison, mais ça va être limite quand on voit les renforcements d'équipes telles qu'OKC (oui, quand tu perds Anthony, tu te renforces :lol: ), Utah, Lakers, Denver. Les Blazers n'ont pas bougé mais vont être chiants à jouer. Même les Pelicans peuvent viser un spot 8 après avoir perdu DMC (ils ont même mieux joué sans lui, avec Mirotic en 4 fuyant), mais la perte de Rondo va leur faire mal. Et je ne parle pas des Warriors et des Rockets :roll:

De son côté Masai Ujiri espère une "Paul George" de la part de Leonard lors de la Free Agency 2019, et que Leonard choisisse de rester. Mais franchement je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1688
Inscription: 26/05/2011
Localisation: ☆☆
Age: 42 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Blueskin Pierre » 24/07/2018 09:37

Scalp a écrit:Réussir à virer Melo et son contrat boulet c'est beau. Surtout en chopant Schroeder, bon le joueur est une sacrée tête de con mais je pense que là il va comprendre que si y a Westbrook et PG dans ton équipe tu fermes ta gueule, si il réussit ça c'est tout bénef pour OKC car ça reste un bon joueur, bon il a pas de défense et pas de shoot.


Effectivement, le Thunder réalise une économie de l'ordre de 75 millions $ (salaire+taxes) pour la saison à venir et ils récupèrent un dynamiteur de sortie de banc. Mais il va falloir qu'il accepte un rôle restreint, ce n'est pas gagné... J'aimais bien Ray Felton l'an passé, qui formait un contre-point à l'hyperactif Westbrook, et proposait un jeu plus posé.

Les Hawks, de leur côté, ont récupéré Trae Young à la draft et Jeremy Lin, donc n'avaient plus besoin de Schröder sportivement. Mais ils en étaient arrivés au point où ils l'auraient échangé contre 2 mars et un twix... Entre sa défense fantôme et son adresse pourrie à 3 point (moins de 30%), tu ne peux pas aller loin avec un meneur pas adapté à la NBA moderne. Quand en plus tu rajoutes des problèmes extra-sportifs (il va être jugé pour agression avec 3 de ses potes sur un gars seul...) et un caractère de cochon qui a pourri le vestiaire la saison passée, les Hawks sont bien contents de s'en être débarrassés même s'ils ne récupèrent rien en retour.
Avatar de l’utilisateur
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1688
Inscription: 26/05/2011
Localisation: ☆☆
Age: 42 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 25/07/2018 11:37

Je n'ai jamais aimé Schröder, pour les raisons très bien décrites par Pierre.

Donc la perspective de le voir débarquer dans "mon" Thunder ne m'enchante pas plus que ça.

Après, il fallait se débarasser du contrat de Melo, et par rapport à ça, on peut considérer que Schröder ne nous coûte pas cher, pour avoir un créateur offensif dans la 2nde unit. Pourquoi pas.

En réalité, le plus gros problème est que Schröder va probablement foutre la m... car il sera frustré d'être remplaçant et qu'il sait qu'il n'a aucune chance de passer devant Russ... je le vois difficilement faire 3 ans sur le banc. :roll:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 25/07/2018 11:39

fletch72 a écrit:Je n'ai jamais aimé Schröder, pour les raisons très bien décrites par Pierre.

Donc la perspective de le voir débarquer dans "mon" Thunder ne m'enchante pas plus que ça.

Après, il fallait se débarasser du contrat de Melo, et par rapport à ça, on peut considérer que Schröder ne nous coûte pas cher, pour avoir un créateur offensif dans la 2nde unit. Pourquoi pas.

En réalité, le plus gros problème est que Schröder va probablement foutre la m... car il sera frustré d'être remplaçant et qu'il sait qu'il n'a aucune chance de passer devant Russ... je le vois difficilement faire 3 ans sur le banc. :roll:


ouais, pour moi il va vite bouger, c'est un gars qui ne veut pas jouer remplaçant. :|
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 25/07/2018 11:45

Tu as raison.

Mais il lui manque surtout la lucidité pour constater qu'à l'heure actuelle, avec ce qu'il a fait (ou plutôt pas fait) ces derniers mois aux Hawks, il y a au moins 20 meneurs meilleurs que lui dans la ligue. C'est de loin le poste le plus dense en NBA. Donc je ne vois pas grand monde pour venir lui proposer un poste de starter.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 07/08/2018 16:48

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 07/08/2018 17:37

Je ne suis pas fan des Spurs et pas particulièrement fan de TP, mais, quand même, ça me fait un peu ch... qu'il ne termine pas sa carrière à San Antonio... :|
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 12/08/2018 19:45

Woh, c'est... touchant, beau, ça coule, les photos agrémentent bien le propos. Merci logan1973 pour le lien, TP, a fait les choses bien, pas vu si Leonard a égalé cela pour son message d'adieu :-D

Et pour rire un peu, Wall et ses Wizards . En fait jamais le melon ne va dégonfler là-bas ? https://www.basketusa.com/news/513138/j ... s-raptors/
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 14/08/2018 14:20

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede bone » 25/08/2018 08:50

Excellent titre de l'Equipe Magazine

Image

Le pivot des New York Knicks est le meilleur joueur turc du moment. En raison de ses opinions politiques, il est pourtant banni de son équipe nationale et de son pays, où le président Erdogan réclame sa tête.
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18401
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 28/08/2018 14:21

C'est dommage parce qu'avec l'émergence de son frère Kerem on aurait pu avoir les Kanter Bros en équipe de Turquie.


Gino prend sa retraite, c'est la fin d'une époque pour les Spurs et la NBA dans son ensemble

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede pierospider » 29/08/2018 13:10

Pour les fans des Spurs et la franchise, ne plus avoir Gino, Parker et Duncan c'est la fin d'un cycle. Ce trio aura marqué l'histoire de bien des manières.
Avatar de l’utilisateur
pierospider
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 11/11/2015

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 23/09/2018 12:09

Vache avec la nouvelle règle des 14 secondes ça va faire du point !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15020
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede pierospider » 24/09/2018 12:38

mistercoyote a écrit:Vache avec la nouvelle règle des 14 secondes ça va faire du point !

après un rebond offensif (pour la précision) grave ! la nba ne cesse de faire évoluer les règles du basket, là où d'autres sports ont du mal à se moderniser/changer/évoluer. On verra ce que ça donne, risque surtout d'y avoir une intensité folle sur les fins de match du coup :-D
Avatar de l’utilisateur
pierospider
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 11/11/2015

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 25/09/2018 13:45

pierospider a écrit:
mistercoyote a écrit:Vache avec la nouvelle règle des 14 secondes ça va faire du point !

après un rebond offensif (pour la précision) grave ! la nba ne cesse de faire évoluer les règles du basket, là où d'autres sports ont du mal à se moderniser/changer/évoluer. On verra ce que ça donne, risque surtout d'y avoir une intensité folle sur les fins de match du coup :-D


Il me semble que cette règle des 14 sec après rebond offensif est déjà en vigueur en Europe, donc la NBA n'innove pas vraiment en l'occurrence, ils copient ;)
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 25/09/2018 14:00

En Europe c'est après un rebond offensif ou une faute n'entrainant pas de lancers francs
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités