Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Scalp » 03/07/2018 09:04

Message précédent :
thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi ! ;)


A ma grande surprise c'est super sympa, surement la meilleure adaptation de manga en film live.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 03/07/2018 09:05

Scalp a écrit:
thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi ! ;)


A ma grande surprise c'est super sympa, surement la meilleure adaptation de manga en film live.


J'ai beaucoup aimé moi aussi, très fidèle à l'esprit du manga. ;)
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 03/07/2018 11:31

thyuig a écrit:BREAKING NEWS : Cousins aux Warriors !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]


N'importe quoi, en effet...

Houston s'affaiblit (départ d'Ariza), LeBron ne sera pas un contender... reste Boston si les blessures les épargnent pour mettre un semblant de contestation... à moins que ce bon vieux Boogie fasse ce qu'il sait faire le mieux, à savoir mettre le bordel partout où il passe et dérègle les Warriors :D (je n'y crois pas vraiment mais ça me fait plaisir d'y penser, pour me convaincre de conserver mon league pass l'an prochain :? )
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 03/07/2018 20:13

GSW frappe encore un grand coup même si Boogie sera pê pas à 100%. C'est mieux qu'en jeu vidéo cette FA :D

NO va devenir quoi ? faut que les Lakers tapent Davis et aussi quelques artilleurs à 3 pts sinon l'effectif est un peu bancal là


thyuig a écrit:
Scalp a écrit:
thyuig a écrit:HS : Tiens anotsu, je me demandais si tu avais vu l'adaptation de Miike de l'Habitant de l'infini ? (je grand fan de Samura moi aussi ! ;)


A ma grande surprise c'est super sympa, surement la meilleure adaptation de manga en film live.


J'ai beaucoup aimé moi aussi, très fidèle à l'esprit du manga. ;)


Ha, mon pseudo fait référence à la ville jap, pas au bretteur de Samura mais je connais quand même un peu le gaillard. :-D

Miike a fait du meilleur boulot que pour Jojo's + on a moins de détours par rapport à l'oeuvre originale + les personnages (à part Manji) ont une aura moindre par rapport au manga (contrecoup) àma + je l'ai presque trouvé trop respectueux par moments + la scène du début est superbe = ça se laisse engloutir sans pb
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 04/07/2018 09:14

Moi j'aime NOLA pour la ville et le côté un peu fumiste du public mais Davis aux Lakers juste pour fermer les bouches de GSW, ça me plairait encore plus. Pourtant je suis loin d'aimer les Lakers !
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 04/07/2018 12:32

Y a vraiment des rumeurs envoyant AD à LA ? :shock:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 04/07/2018 15:10

non, impossible, mais bon, je ne vois guère que ça pour contrarier GSW à l'ouest. :?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 04/07/2018 16:16

Tu as hélas raison... ou alors KD se blesse en avril pour 3 mois en s'encoublant sur le protège-dent de Curry, DMC fout le bronx, mécontent de ses 15 minutes de jeu par match, et Green est suspendu 30 matchs pour lui en avoir collé une en plein match, Klay en a marre et a déjà la tête tournée vers la free agency de 2019...

Blague à part, quand je vois les joueurs signés par les Lakers, je me demande ce que Lebron est allé f*** dans ce marasme. Rondo par exemple, soit la version vétéran de Lonzo Ball avec le sale caractère en plus, ça rime à quoi ? ils sont où les shooteurs censés donner du spacing à James ?
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 04/07/2018 21:01

Rondo permet la 1/2 de NOLA cette année, et avec Cousins, ils auraient sacrément emmerdé GSW, en tout cas davantage que Cleveland cette année.
Ca sent surtout que Ball+ un autre va dégager dans un gros échange contre un FA. Les Spurs ? Une autre équipe ?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 05/07/2018 09:58

Si l'idée est de dégager Ball (la gars de LA, super hype, supposé visage de la franchise pour les 15 ans à venir), alors oui, OK, la signature de Rondo fait sens. On va voir ça.

Aux dernières rumeurs, Leonard ne serait pas trop emballé de jouer avec Lebron :lol:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede ptifrise » 06/07/2018 21:31

PARKER part chez les Hornets.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3829
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 06/07/2018 22:17

ptifrise a écrit:PARKER part chez les Hornets.


Je me répète mais je pense que le décès de la femme de Pop est un paramètre essentiel de cette saison et fin de saison pour les Spurs.

Bon vent à TP, Bein diffuse souvent les Hornets le dimanche soir, ça me fera plaisir de le voir sous d'autres couleurs ! :ok:
D'autant que les frelons ont besoin d'expérience à a mène donc c'est cool pour lui.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede kofuskay » 07/07/2018 08:08

thyuig a écrit:
ptifrise a écrit:PARKER part chez les Hornets.


Je me répète mais je pense que le décès de la femme de Pop est un paramètre essentiel de cette saison et fin de saison pour les Spurs.

Bon vent à TP, Bein diffuse souvent les Hornets le dimanche soir, ça me fera plaisir de le voir sous d'autres couleurs ! :ok:
D'autant que les frelons ont besoin d'expérience à a mène donc c'est cool pour lui.


J'aurais préféré qu'il arrête et reste le joueur d'un seul club NBA.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 08/07/2018 18:47

Turonne Lue va appeler Luke Walton pour lui donner des conseils sur la gestion de LeBron James.
Il croit toujours qu'il est coach NBA le gars.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 12/07/2018 11:50

Qui sait Lue sera pê élu COY parce qu'il va sortir une bonne saison avec ces Cavs new look :D

fletch72 a écrit:ils sont où les shooteurs censés donner du spacing à James ?


Korver va pê dégager de Cleveland, si LAL peut lui mettre le grappin dessus ça en ferait déjà un parce que sinon l'équipe est bien bancale. Bon y a déjà des trucs sur le fait que LeBron soit à LA pas que pour le basket mais ça on s'en doutait : https://www.basketusa.com/news/508727/l ... s-angeles/
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 14/07/2018 00:55

Et pendant ce temps, les Warriors passent un été tranquille, en attendant leur prochain titre... [:bdgest]
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede RosbOOm » 18/07/2018 16:45

Kawhi à Toronto :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 18/07/2018 17:06

[:lega]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15029
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 18/07/2018 18:29

P'tain mais DeRozan doit être fou. Il leur reste le contrat boulet de Lowry mais je sais pas comment ils vont s'en débarrasser.

Bonne pioche pour les Spurs, gros pari pour les Raptors parce que faudra que Kawhi il veuille jouer et éventuellement resigner. Mais ils ont du cran de tenter cela, faut le reconnaître. Me demande quand même pourquoi alors que LeBron n'est plus là pour les sweeper.
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 18/07/2018 18:37

ils ont plus LeBron pour les sweeper mais à la place ils vont se cogner les armadas de Boston et Phila.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Anotsu » 18/07/2018 19:11

Il faudra que les Raptors step up mais ils ont pas de trauma face à ces 2 équipes alors c'était plus abordable pour moi même si loin d'être gagnés pour eux (en plus il y a les Wizards :lol:). Mais c'est vrai que les C's et les 76ers sont les deux gros favoris à l'Est maintenant (avec les Bucks en embuscade ?).

Les C's j'attends de voir comment ça va se passer avec Irving, bon même s'il est pas là l'équipe avance donc ce sera pas comme Leonard avec SA mais me demande s'il prolongera l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités