![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

mome a écrit:Dites les gars, on a un éditeur et des auteurs qui cherchent des solutions pour relancer une série qui a mal démarré. Donc l'agencement des biblio, hein, bon, non mais allo quoi...![]()
Par contre une série interrompue, ça, cela fait vraiment dépareillé dans la bibliothèque.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).

luc Brunschwig a écrit:il y aura un titre à l'intérieur du tome... mais on a jugé qu'il y avait assez d'infos comme ça sur la couv', sans avoir besoin d'en rajouter une supplémentaire.

stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
... Et cela a beaucoup moins de charme surtout
vacom a écrit:stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
Parle pour toi. Moi j'adore quand c'est bordélique, une biblio

. Bon c'est mon avis, après ca n'enlève rien à la valeur intrinsèque d'une BD et franchement le pouvoir du marketing (pas si innocent que çà, hein) qui dit qu'il faut telle couleur ou tel format de couv pour qu'un album marche ou pas, ca me laisse très dubitatif... 

stema33 a écrit:vacom a écrit:stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
Parle pour toi. Moi j'adore quand c'est bordélique, une biblio
Et moi donc
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

egoes a écrit:En tout cas mettre Maus à côté de Mutafukaz, moi je dis respect pour l'homogénéité de la bibliothèque !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités