Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"LE" post de vente des originaux

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re:

Messagede Sandman73 » 02/04/2018 19:12

Message précédent :
Baisse de prix pour la planche Batman de Sean Murphy : https://www.2dgalleries.com/art/batman- ... g-05-96466. Une pièce rare pour une série qui cartonne aux USA.
Avatar de l’utilisateur
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 840
Inscription: 06/03/2009

Re:

Messagede landers06 » 12/04/2018 15:04

Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2917
Inscription: 07/07/2008

Re:

Messagede Mr Degryse » 12/04/2018 15:37

Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves


Bref un marchand pas un amateur comme il se dépeignait
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10675
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re:

Messagede arpagon » 12/04/2018 21:58

tais toi malheureux, tu vas te faire traiter de vieux cons !

:D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13766
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Re:

Messagede Anianka » 16/04/2018 10:46

Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves


Bref un marchand pas un amateur comme il se dépeignait

40k euros la couverture du 3eme testament, ca me confirme que jamais j aurai les moyens de m acheter une planche que j aime de cet auteur.

Apres je crois pas que Punisher se soit jamais caché du fait que acheter/vendre des planches c est du business, dc je vois pas en quoi vendre des planches le rend different de tous les autres qui font comme lui.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9686
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Re:

Messagede Philemon » 16/04/2018 12:04

Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves


Bref un marchand pas un amateur comme il se dépeignait

Après tous les messages postés ici sur "l'art de faire vivre une collection", ça signifierait donc que les amateurs sont une race en voie d'extinction... Voire déjà éteinte.
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13628
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Re:

Messagede tzynn » 16/04/2018 15:14

Anianka a écrit:
Mr Degryse a écrit:Tiens la gallerie de the punisher vient d'ouvrir sur 2dgallerie. Encore un qui aimait tellement la bd qu'il revend déjà de belles pièves


Bref un marchand pas un amateur comme il se dépeignait

40k euros la couverture du 3eme testament, ca me confirme que jamais j aurai les moyens de m acheter une planche que j aime de cet auteur.


Les planches ont toujours navigué entre 1000 et 2000€. Je ne vois pas de grands changements récents. Je ne vois pas non plus bcp de planches bouger, à ce prix elles restent faire dodo chez leurs proprios
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re:

Messagede Anianka » 16/04/2018 16:18

Meme sans parler de prix je n ai pas vu de planche du 3eme Testament en vente et qui m ai plu, elle me semblent en effet etre toutes bien au chaud chez leur proprio, et si la cote monte comme ca si elles sortent ca va pas etre donné.

edit : je viens de voir une planche de Alex Alice chez Christies pour la prochaine vente (malheureusement pas du 3ème testament)
https://www.christies.com/lotfinder/Lot ... tails.aspx
elle est pas mal et à mon avis atteindra facilement l'estimation.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9686
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Re:

Messagede PotdeNutella » 16/04/2018 16:50

Anianka a écrit:Meme sans parler de prix je n ai pas vu de planche du 3eme Testament en vente et qui m ai plu, elle me semblent en effet etre toutes bien au chaud chez leur proprio, et si la cote monte comme ca si elles sortent ca va pas etre donné.

http://www.galerie9art.fr/index.php?item=42739&nav=0 1800€
https://www.artcurial.com/en/lot-alex-a ... t-3274-452 1690€
https://www.artcurial.com/en/lot-alex-a ... t-3274-451 1430€
https://fr.millon-belgique.com/article. ... cles=47620 1600€
http://www.sothebys.com/en/auctions/eca ... lot.1.html 10.000€ double planche
https://www.artcurial.com/en/lot-alex-a ... la-planche 1270€ (et une tripotée d'autres dans cette vente de 2014)
http://www.coutaubegarie.com/html/fiche.jsp?id=3319595 1900€ illustration grand format en 2013
etc.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re:

Messagede Anianka » 16/04/2018 17:03

il y a 4 ans j'aurais pas mis 2000 euros dans une planche
les planches plus récentes ne m’intéressent pas, sur certains auteur j'ai des gouts de luxe sans les moyens de me les permettre ).
j'avais vu passer y a 1 an ou 2 une planche qui m’intéresserait mais j'avais laissé filé en me disant que je trouverai sans doute quelque chose de mieux, j'aurais pas dû ^^
du coup à force d'attendre une planche coup de cœur pour certains auteurs favoris (Alice, Lauffray, Ledroit, Gess, Toulhoat) ba j’achète rien du tout et les prix ne font que monter :D
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9686
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re:

Messagede fancomvous » 16/04/2018 19:50

Là tu décris ma vie de collectionneur sans-le-sous et laborieux, pile-poil... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re:

Messagede stephane_ » 18/04/2018 18:24

Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

Re: Re:

Messagede carbonnieux » 18/04/2018 19:22

stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)

[:kusanagui:6]
[:flocon:2] [:flocon:2]
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14886
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re:

Messagede chess_challenger » 18/04/2018 22:11

De nouvelles pièces à vendre et une baisse significative sur un dessin de Juillard (Blake et Mortimer) encadré professionnellement : https://www.2dgalleries.com/browse/forsale?uid=460
Avatar de l’utilisateur
chess_challenger
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 819
Inscription: 28/06/2004

Re: Re:

Messagede tzynn » 18/04/2018 22:12

stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)


Au vu de ce qui se pratique sur 2dg, je le trouve encore correct ce prix...
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Re:

Messagede dt75 » 18/04/2018 23:09

carbonnieux a écrit:
stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)

[:kusanagui:6]
[:flocon:2] [:flocon:2]


"Amusant" de voir ça de la part du mec qui veut vendre 60 000 son illustration payée 29 500 HF... :?
Avatar de l’utilisateur
dt75
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 242
Inscription: 13/07/2010

Re:

Messagede stephane_ » 18/04/2018 23:40

Eh ben si moi c’était de l’irrespect je sais pas comment considérer la réponse :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

Re: Re:

Messagede stephane_ » 18/04/2018 23:50

tzynn a écrit:
stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)


Au vu de ce qui se pratique sur 2dg, je le trouve encore correct ce prix...


Absolument, le prix n’est pas stratosphérique ce n’était qu’une innocente boutade qui ne visait pas à faire péter un cable a bdphile35 :hug:
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

Re: Re:

Messagede carbonnieux » 19/04/2018 06:51

dt75 a écrit:
carbonnieux a écrit:
stephane_ a écrit:Y'a un mec qui se vante d'acheter Fournier au double de sa valeur, ça va tomber pile poil ;)

[:kusanagui:6]
[:flocon:2] [:flocon:2]


"Amusant" de voir ça de la part du mec qui veut vendre 60 000 son illustration payée 29 500 HF... :?

et tu penses que c'est la mutuelle qui rembourse les frais peut-être ? [:kusanagui:6]

alors cesse de mentir , je l'ai payée 37k et c'est une couverture couleur
Dernière édition par carbonnieux le 19/04/2018 06:55, édité 1 fois.
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14886
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re: Re:

Messagede carbonnieux » 19/04/2018 06:54

bdphile35 a écrit:Voila encore deux messages d'irrespect total. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

En gros on a un carbonnieux qui se moque de mon prix alors que les siens sont connus de tous et 10 fois au dessus de sa valeur. Il met des années à vendre ses pièces (en mode magouilles) et on un a Stéphane qui a une collection sans intérêt qui vient me parler du prix à donner à une oeuvre le tout dans un message soit disant sur le ton de l'humour (alors que pas du tout).

Tout ça pour dire que nous on peut pas parler des prix des oeuvres en vente mais alors quand cest pupu et moi ca y va... :arrow:

Voila les 4 veritées sont dites.

Ps aux modos : la règle pas respectée vient d'eux

t'as rien compris à la boutade de Stéphane !
on faisait une allusion à El Grande qui se ventait d'acheter Fournier plus cher que personne d'autre
alors tu te calmes et tu apprends à lire stp

Et tu t'excuses pour ta diffamation liée à tes "magouilles"
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14886
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 116 ans

Re: Re:

Messagede stephane_ » 19/04/2018 07:01

bdphile35 a écrit:Voila encore deux messages d'irrespect total. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

En gros on a un carbonnieux qui se moque de mon prix alors que les siens sont connus de tous et 10 fois au dessus de sa valeur. Il met des années à vendre ses pièces (en mode magouilles) et on un a Stéphane qui a une collection sans intérêt qui vient me parler du prix à donner à une oeuvre le tout dans un message soit disant sur le ton de l'humour (alors que pas du tout).

Tout ça pour dire que nous on peut pas parler des prix des oeuvres en vente mais alors quand cest pupu et moi ca y va... :arrow:

Voila les 4 veritées sont dites.

Ps aux modos : la règle pas respectée vient d'eux


Pour répondre gentiment à tes cinglantes « vérités », chacun sait qu’une pièce 10 fois trop cher ne se vendra pas. Or, Carbo vend quand même de temps en temps, on lui en fait d’ailleurs assez le reproche.
Quant à un auteur très recherché comme Fournier, une belle pièce au bon prix part systématiquement dans la demi journée.
Voilà des « vérités «  dont personne ne contestera la réalité ;)
CQFD.

Ensuite, que ma collection soit sans intérêt pour toi, ce ne doit pas être un problème, l’essentiel étant qu’elle en ait pour moi non ?
Et vu l’élagage qu’elle a subi sans aucun problème, cet intérêt devait quand même être partagé par quelques autres.
Mais je te reconnais tout à fait le droit de ne pas l’aimer, on ne va pas se chamailler pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités