Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Le Pau Oil à Gratter devient le PAG

Auto-financement, projets participatifs, crowdfunding, Ulule, Kisskissbankbank, Kick Starter etc.

Le Pau Oil à Gratter devient le PAG

Messagede agouti25 » 15/05/2018 09:20

Bonjour. Après quelques vicissitudes éditoriales, le Pau Oil à Gratter devient le PAG. Tel le Phénix, il tente de renaître de ses cendres. Toujours créé par des bénévoles et destiné à soutenir les sans-abris et les demandeurs d'emploi, ce journal satirique, dessins, textes humoristiques, a besoin, pour pérenniser son action éditoriale, d'un financement. Un lien sur Ulule vous en dira un peu plus sur nos actions. Merci. https://fr.ulule.com/journal-le-pag/
agouti25
BDémentiel
BDémentiel

Re: Le Pau Oil à Gratter devient le PAG

Messagede agouti25 » 17/05/2018 19:05

Bonjour. Ça grimpe... doucement. J'ajoute une Information pour celles et ceux qui seraient, comme moi, allergiques aux questions insidieuses, genre Stasi, posées lors de la contribution Ulule. Je tiens à votre disposition (contact par MP) les coordonnées du responsable éditorial de l'association. Un chèque à son ordre et il incorpore la contribution sous votre pseudo. Voili, le tour est joué. N'hésitez pas à me contacter. Merci.
https://fr.ulule.com/journal-le-pag/
agouti25
BDémentiel
BDémentiel

Re: Le Pau Oil à Gratter devient le PAG

Messagede agouti25 » 25/05/2018 18:55

Bonjour. Le moral grimpe en flèche chez nos dessinateurs et la contribution aussi : 22% Bon, c'est pas joué mais il reste encore du temps... simplement pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut-faire tout de suite ? Merci.
agouti25
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Financements