crepp a écrit:On est d'accord, cette dernière planche, c'est bien Adso face à la paysanne ?

)
  )

sebek a écrit:Superbes originaux
On sait le nombre de tome que comprendra cette oeuvre et le calendrier de sortie envisagé ?

crepp a écrit:On est d'accord, cette dernière planche, c'est bien Adso face à la paysanne ?

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif) , mais si j'ai un très bon souvenir du film en salle, je n'ai jamais eu la patience de le revoir au complet à la téloche. Ici, j'ai essayé ce T1, et je ne suis pas parvenu à passer la p10.
 , mais si j'ai un très bon souvenir du film en salle, je n'ai jamais eu la patience de le revoir au complet à la téloche. Ici, j'ai essayé ce T1, et je ne suis pas parvenu à passer la p10.![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Julien Despreux a écrit:sebek a écrit:Superbes originaux
On sait le nombre de tome que comprendra cette oeuvre et le calendrier de sortie envisagé ?
L'adaptation par Milo Manara du chef d’œuvre d’Umberto Eco "Le Nom de la Rose" est annoncée en deux tomes.

silverfab a écrit:Julien Despreux a écrit:sebek a écrit:Superbes originaux
L'adaptation par Milo Manara du chef d’œuvre d’Umberto Eco "Le Nom de la Rose" est annoncée en deux tomes.
Vu où s'arrête le premier volet et ce qu'il reste à raconter...soit y a de la coupe franche en vue soit l'info n'est pas bonne?!

SylvainC a écrit:Question bête : Manara relève-t-il vraiment de la BD franco-belge ?

SylvainC a écrit:Question bête : Manara relève-t-il vraiment de la BD franco-belge ?
 Par ailleurs , la bd fb est totalement dénaturée aujourd'hui, donc bon...On peut ainsi remettre en "question" tout un tas d'auteurs par rapport aux canons du genre n'est-ce-pas !!?
 Par ailleurs , la bd fb est totalement dénaturée aujourd'hui, donc bon...On peut ainsi remettre en "question" tout un tas d'auteurs par rapport aux canons du genre n'est-ce-pas !!?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: egoes et 14 invités