Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Gonzoart » 26/06/2020 17:52

Bonjour à toutes et à tous

Nous souhaitons créer une version 100% BD du PAG (le mag d'humour et d'humeur!) et nous recherchons dans cette perspective des dessinateurs(trices) essentiellement dans le genre humoristique... Désirant faire connaître leur talent, en étant publiés sur support papier, au sein d'un vrai journal que l'on peut feuilleter dans le monde réel!!!... Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à nous contacter via les coordonnées inscrites sur le site du PAG www.lejournalpag.fr

Au plaisir de faire votre connaissance.... :-D

Merci ;)

L'équipe du PAG
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede keulchprod » 27/06/2020 19:39

Salut Pierre (j'ai réinitialisé mon pseudo !) Belle annonce, si y'a pas plus de réponse que pour la proposition de chroniqueur/scénariste, ton boss est à la ramasse ou impoli, va savoir. Claude
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Gonzoart » 28/06/2020 14:31

Mon cher Claude

Avec tout le respect que j'ai pour toi, ici ça n'est pas le bureau des réclamations et tu aurais pu me dire cela en privé... Si mon "Boss" comme tu l'appelles et dont je puis t'assurer qu'il n'est pas à la "ramasse"... Ne t'as pas recontacté, c'est qu'il a probablement oublié de le faire ou alors que le ton employé n'était pas des plus diplomatiques... Ceci dit, si tu as des suggestions ou des remarques pertinentes à formuler, avec bienveillance bien évidemment, je te remercie de bien vouloir passer par l'adresse mail du journal... :-D

Je te souhaite un très agréable week-end...
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede keulchprod » 30/06/2020 18:48

B'soir Pierre. Effectivement, ce n'est pas le lieu pour polémiquer entre gens de bonne compagnie. Mais bon, ayant répondu présent lorsque l'on a eu besoin de moi, une petite réponse à mon dernier mail aurait été la bienvenue. Mais, je suis passé à autre chose, le PAG est derrière moi. Amicalement. Claude
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Gonzoart » 01/07/2020 13:36

Non effectivement, ça n'est pas le lieu et tu aurais pu avoir l'élégance de nous faire profiter de ton acrimonie en privé!!! Quant au PAG, il t'a quand même, certes bien modestement, accueilli avec amitié et offert une tribune dans ses pages, en faisant découvrir ton univers à nos lecteurs, ce qui n'est déjà pas si mal... Je regrette que tu le prennes ainsi et qu'une anodine absence de réponse, probablement liée à un simple oubli de la part de notre "Boss", puisse à ce point affecter ton égo, à priori quelque peu enflé!!! Nous en sommes désolés et afin de nous faire pardonner, nous t'enverrons volontiers prochainement, une boîte de Doubitchous roulés sous les aisselles et qui agit sur les chevilles....

Bonne continuation cher Claude....
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Antidot » 08/07/2020 22:08

Bonjour merci pour cette annonce, j'ai postulé, mais dans le respect et la gentillesse...
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Antidot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 30/09/2019
Localisation: Bretagne
Age: 25 ans

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Gonzoart » 08/07/2020 22:20

Bonjour"Antidot"

Je te remercie pour ta candidature que nous examinerons avec le plus grand soin, à notre prochaine réunion de rédaction...

A très bientôt :-D
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede keseksa » 28/08/2020 17:39

Bonjour !

J'ai postulé sur votre site! ;)
Avatar de l’utilisateur
keseksa
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2010
Localisation: Nord
Age: 41 ans

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 21:40

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins. Mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021

Re: Le journal PAG recherche des dessinateurs(trices) de BD

Messagede Gonzoart » 08/02/2021 14:33

Bonjour Muka

Tu as bien fait de nous contacter, nous sommes toujours curieux et intéressés de découvrir de nouveaux dessinateurs de talent... N'hésite donc pas à nous envoyer tes productions via les coordonnées que tu trouveras sur le site www.lejournalpag.fr ou notre page Facebook https://fr-fr.facebook.com/lejournalpag/ Sur laquelle tu peux suivre notre actualité et découvrir les dessins à paraître.... Le PAG BD est actuellement toujours en projet, nous avons dernièrement édité le n°20 du PAG et nous préparons le n°21, la sortie du PAG BD étant prévue quant à elle, à l'approche de l'été.... Nous recherchons également des experts des réseaux sociaux qui pourraient nous aider à faire la promotion du journal, à fortiori en cette période où nous sommes privés d'évènement festifs...

Merci
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités