Au moins la 4.
la 4 ???
Je cale autant sur celle là que sur la 2 :siffle:
kikatrouvé ?
Au moins la 4.

Afin d'égayer les mornes journées de ceux qui ne se relaxent pas les neurones sous un soleil de plomb, BDGest' vous propose un grand jeu d'été pour tester votre culture BD : le BDGest'ival
En prime, 4 bons d'achat sont en jeu pour les participants, sans nécessité d'être des bédéphiles avertis :
1ère place : 30,00 EUR
2ème place : 20,00 EUR
15ème place : 15,00 EUR
30ème place : 10,00 EUR
Il sera procédé à la répartition des lots, selon la lecture du classement général à la date de clôture du jeu, soit le 14 septembre 2005 à 23:59.
Chaque jour une série de cases sera présentée. Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de trouver de quel album est extraite chaque image et d'indiquer le code identifiant correspondant indiqué dans la bedetheque : http://www.bedetheque.com
Si plusieurs éditions existent pour l'album : choisir la plus ancienne,
l'édition originale.
De nouvelles images viendront s'ajouter cinq fois par semaine (soit du lundi au vendredi) et cela jusqu'au vendredi 02 septembre 2005.
Pour rappel, vous pouvez néanmoins participer jusqu'au 14 septembre 2005 à 23:59.
BDGest'ival, le jeu de plage pour ceux qui n'y sont pas !
Merci à Préjoris pour sa participation plus qu'active à cette animation :bravo2:

Faut pas lire juste ce qui vous arrange hein

Au moins la 4.

Y'en a qui voulaient du manga et du comics , là c'est noël![]()
![]()
H - 77

Au moins la 4.

Y'en a qui voulaient du manga et du comics , là c'est noël![]()
![]()
H - 77

On parle de la case 3 :siffle:
Le problème n'est pas d'identifier la série, mais le tome, sans avoir accès à ce titre.

Alors tout d'abord , la case manga n°3 de ce jour, j'ai dis des bétises , ce n'est finalement pas la sexy série "Angel" de U-Jin , je me souvenais que le héros un peu obsédé sur les bords s'appelait vaguement Kysuke , mais j'avais mal lu la case proposée, il y a marqué "Kyôsuke"

des indices pour la 2 et la 4 ? :siffle:

Euhhh pour la case manga de lundi , ce n'est pas dans la série réeditée en septembre en 32 tomes (qui est d'ailleurs reportée à Octobre)![]()
La série dont tu parles est devant mon nez et n'a jamais eu 2 aussi joli minois , mais en même temps c'est de mémoire, je me suis pas refait les 36 tomes![]()

Faut pas lire juste ce qui vous arrange hein

des indices pour la 1 et la 5 ? :siffle:

Des indices tu veux Laurent , des indices tu auras![]()

Et la jeune fille doit se nommer Hikaru si je ne me plante pas...

Nan, because y a des lots en jeu.
Y en a qui vont arreter de jouer en visant la 15e ou la 30e place.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité