J'ai en effet une personnalité multiple

, mais mes petits points je les ai accumulé quasiment tout seul , j'ai été poussé un peu vers la solution pour le faux "Achille" du 6/7 , et l'étrange "fumeur" du 12/7 , sinon je mange mes nouvelles cases tous les soirs à minuit , pas de magasins ouvert, pas d'amis sous la table , pas de MP qui m'aident (à part celui pour les 2 cases ci-dessus), dans l'ensemble les cases proposées sont des séries actuelles ou des classiques , le reste c'est en feuilletant souvent des nouvelles séries chez de jeunes éditeurs en librairie que j'ai découvert la solution
De toute façon il n'y a pas un million d'Euro au bout de ce BDgestival (ça aurait un peu plus la baston et vraiment sympa pour mon chomage

) , il y a sans doutes des BDgistes qui ont "accumulé" les bonnes réponses et qui vont apparaitre le dernier jour, moi je fais ça au fur et à mesure, je serai premier ou pas c'est pas grave, c'est mon petit plaisir depuis 2 mois à minuit avant de me lancer dans mes lectures au lit "pré-sommeil"
Et le BDgestival s'arrête juste au bon moment quand je retrouve enfin après 2 mois celle qui illumine mes jours et mes nuits (dans mon profil j'avais mis la Clef Hindoue , mais c'est un autre trésor qui s'y trouve maintenant , celui là est unique )
Quand je suis amoureux je trouve encore plus de plaisir à découvrir ou relire de la Bande dessinée , pas vous
PS: depuis 3 mois , j'édite sous Word la liste du bon millier de BD que je vais vendre début novembre sur BDgest , j'espère que tout le monde y trouvera comme à noël dernier son bonheur , il y a beaucoup de séries complètes , tout est en EO et en état neuf , et il y aura un système de cadeau avec des ex-libris offert à chaque achat